Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY

FAB17340
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

Plus de replay accessible par l'écran d'accueil depuis la semaine dernière !!!!

En plus le chaine 157 pour le replay canal message d'erreur " PART01-03 ".

Plus d'information sur les chaines : " informations non disponibles" !!

Après contact avec le service technique le problème est toujours en cours de résolution.....

C'est franchement pénible le délai de rétablissement est beaucoup trop long.

Sur " sfr et moi " on me dit que le " problème générique est toujours en cours de résolution"....

C'est pas possible 10 jours c trop long !!!!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles ou des astuces ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

L'incident sur le Replay avec l'erreur PART-03 est corrigé depuis ce matin. 

Je vous invite à redémarrer votre décodeur pour retrouver le service.

13 RÉPONSES 13
frederic-denis4
Visiteur

non sa marche toujours pas et sa dur ,ils voudrais que l on change de box ou prendre plus d option,mais le service est mediocre

 

tatianabi01
Contributeur en Herbe

j'ai le meme probleme depuis + de 20 jours ... en revanche je recois bien les messages dans lesquels je dois cliquer oui sur le fait que le pb est résolu ! !!!!!!

c'est du n'importe quoi !

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @FAB17340 

 

Je me permets d'ajouter un autre topic clients rencontrant similaire a cette anomalie avec le Replay

Re: replay? - La Communauté SFR

 

Si cela peut vous aider ! bien à vous !

vag
Visiteur

Depuis le 11 mars ( nous sommes le 25) la fonction replay ne fonctionne pas l'écran est noir et au bout d'un moment il est écrit que les techniciens travaillent sur cet incident.    J'appelle tous les jours, rien ne bouge, J'espère que la prochaine fois ce sera leur prélèvement automatique qui ne fonctionnera plus et pour longtemps. c'est inadmissible je vais changer de fournisseur ........

Pour info du 17 au 25 février j'ai attendu un nouveau disque dur,    et du 28 février au 3 mars pas d'internet ni de TV. ....

 

 

marcch04
Visiteur

Bonjour, FAB17340

j'ai le même souci de replay depuis le 12 mars et je suis en 17000,

est-ce que cela indiquerait un problème géographique localisé ?

Faute de mieux, on commencerait alors à y comprendre un peu mieux ce qui se passe en attendant que notre prestataire communique enfin.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement. 

 

Bonne journée, 

Katteen
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé Expert SFR

Je me permet de poster dans ce sujet car un  membre dans ce  Topic as  carrément une boite mail SFR

Bonne soirée

FAB17340
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Incident clôturé depuis le 27 mars mais REPLAY toujours non fonctionnel ????

Y a de l abus quand même 

Avez vous des nouvelles ????

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@Katteen merci pour le tag. 

@FAB17340 j'en saurai plus d'ici fin de semaine, je posterai un message. 

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