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REPLAY
Bonjour a tous,
Plus de replay accessible par l'écran d'accueil depuis la semaine dernière !!!!
En plus le chaine 157 pour le replay canal message d'erreur " PART01-03 ".
Plus d'information sur les chaines : " informations non disponibles" !!
Après contact avec le service technique le problème est toujours en cours de résolution.....
C'est franchement pénible le délai de rétablissement est beaucoup trop long.
Sur " sfr et moi " on me dit que le " problème générique est toujours en cours de résolution"....
C'est pas possible 10 jours c trop long !!!!
Est ce que quelqu'un a des nouvelles ou des astuces ??
Résolu !
Solutions approuvées
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01/04/2021 16h54
Bonjour à tous,
L'incident sur le Replay avec l'erreur PART-03 est corrigé depuis ce matin.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur pour retrouver le service.
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non sa marche toujours pas et sa dur ,ils voudrais que l on change de box ou prendre plus d option,mais le service est mediocre
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j'ai le meme probleme depuis + de 20 jours ... en revanche je recois bien les messages dans lesquels je dois cliquer oui sur le fait que le pb est résolu ! !!!!!!
c'est du n'importe quoi !
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Bonjour @FAB17340
Je me permets d'ajouter un autre topic clients rencontrant similaire a cette anomalie avec le Replay
Re: replay? - La Communauté SFR
Si cela peut vous aider ! bien à vous !
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Depuis le 11 mars ( nous sommes le 25) la fonction replay ne fonctionne pas l'écran est noir et au bout d'un moment il est écrit que les techniciens travaillent sur cet incident. J'appelle tous les jours, rien ne bouge, J'espère que la prochaine fois ce sera leur prélèvement automatique qui ne fonctionnera plus et pour longtemps. c'est inadmissible je vais changer de fournisseur ........
Pour info du 17 au 25 février j'ai attendu un nouveau disque dur, et du 28 février au 3 mars pas d'internet ni de TV. ....
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Bonjour, FAB17340
j'ai le même souci de replay depuis le 12 mars et je suis en 17000,
est-ce que cela indiquerait un problème géographique localisé ?
Faute de mieux, on commencerait alors à y comprendre un peu mieux ce qui se passe en attendant que notre prestataire communique enfin.
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26/03/2021 13h56
Bonjour à tous,
L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement.
Bonne journée,
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Bonjour @utilisateur_supprimé Expert SFR
Je me permet de poster dans ce sujet car un membre dans ce Topic as carrément une boite mail SFR
Bonne soirée
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Bonsoir,
Incident clôturé depuis le 27 mars mais REPLAY toujours non fonctionnel ????
Y a de l abus quand même
Avez vous des nouvelles ????