Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay?

Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonsoir à vous,

je reviens sur le "replay" qui ne fonctionne tjrs pas. Il y a 2 semaine ai demandé ce qu'il en était avec SFR, panne sous controle et en reparation..... mais je trouve cela un peu longuet....... quelqu'un aurait -il des nouvelles plus récentes pour ce pb récurrent..... et pour cela paravance, grand merci.

 

Sur une toute autre demande , je tiens à remercier SFR pour m'avoir fait réexpèdier une TC suite à pb. Chapeau pour la réactivité du technicien et 3 jours après , j'allais en chercher une neuve au point relais que nous avions convenu. Zéro faute  et encore merci.

Mickeul.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @hervepa03 

 

Non, elle est raccordée qu'en IPv4 tout court par-défaut sur l'interface WEB du modem en haut à droite.

Je visualise que IPv4 jusqu'à ce jour, pas de IPv6 tout court ou universelle c'est à dire IPv4 & IPv6.

 

bien à vous ! 🙂

5 RÉPONSES 5
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Dans le même cas que vous et pas de réponse de sfr a ce jour malgres plusieurs relances

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mickeul 

 

Quels sont vos équipements et offre ? 

 

Je suis client Fibre FTTH, je dispose du boitier ONT + la NB7 + Décodeur Plus STB7 et sur le décodeur plus, j'accède facilement au Replay sans panne.

 

Je viens de parcourir, la communauté SFR en recherchant quelques Topic similaire à cette anomalie avec le Replay et je suis tombé sur ce topic:

Voir le lien ci dessous :

REPLAY - La Communauté SFR

 

Si cela peut vous aider ! bien à vous ! 🙂

 

hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

votre box est elle raccordé en IPV6?

A+

Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @hervepa03 

 

Non, elle est raccordée qu'en IPv4 tout court par-défaut sur l'interface WEB du modem en haut à droite.

Je visualise que IPv4 jusqu'à ce jour, pas de IPv6 tout court ou universelle c'est à dire IPv4 & IPv6.

 

bien à vous ! 🙂

hervepa03
Contributeur Confirmé

Merci ok

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus