adelinebe02
Visiteur

Je suis dans la même situation depuis 15j. J’ai contacté le SAV.
La simple réponse: c’est un pb national on peut rien faire pour vous. Même pas de geste commercial car on a le reste qui fonctionne. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelinebe02,
Comme l'a souligné @utilisateur_supprimé sur d'autres topics, un incident impacte actuellement certains équipements qui posent des soucis pour accéder aux replays.
Les équipes techniques sont sur le coup pour le résoudre au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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FAB17340
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

Pour information le REPLAY est de nouveau opérationnel depuis ce matin.

Pensez a redémarrer votre décodeur.

Bon après midi à tous.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

L'incident sur le Replay avec l'erreur PART-03 est corrigé depuis ce matin. 

Je vous invite à redémarrer votre décodeur pour retrouver le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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