christianbe02
Visiteur

Bonjour,

pour ma part, je suis confronté au même problème de réception du bouquet replay en SD!!! Je suis en box THD FFTH et tous mes replay sont pourris!! Amazon Prime vidéo 4K, Netflix 4K replay SFR en SD.  Je crois que je ne vais pas rester longtemps chez SFR.  Je ne parle même pas du Timeshift qui plante sans arrêt et des bugs liés à la non détection de la carte SD! Le service n est pas à la hauteur, next...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianbe02 et @michelsl01
Navré d'apprendre que l'incident, toujours en cours, n'est pas résolu.
Je vous conseille, dans vos situations respectives, de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

@Yann et @christianbe02 

Je pense avoir découvert le problème, qui serait en fait une limitation probablement volontaire de l'opérateur sur les replay. En effet, en utilisant l'application SFR TV 7, les émissions en direct sont impeccables comme sur la box tv mais pour lesquels les replays sont de très mauvaise qualité (pixelisés, même sur un smartphone) comme sur la box tv, ce qui est difficile à croire comme coïncidence. En regardant les paramètres j'aperçois que l'ont ne peut sélectionner que du 576p au maximum. Je pense qu'il s'agit de la même limitation sur la box tv, et qui fait encore plus mal avec une diagonale de 139cm.

Bref j'ai une offre box fibre qui ne me permet pas de regarder des replays, qui ne me permet pas de faire pause sur le direct (1 fois sur 2 pb de carte SD, et quand ça fontionne ça revient de manière intenpestive au direct), sans parler du débit de la fibre, qui en wifi est médiocre sur mon portable, obligé de passer par le réseau 4g bien meilleur. On se croirait revenu 15 ans en arrière avec les premières offres ADSL...

Je suis terriblement déçu par SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsl01
Je vous conseille de passer dorénavant par l'application SFR TV 8. Concernant les points bloquants que vous rencontrez sur votre Wi-Fi et la qualité de votre replay je vous suggère de contacter un conseiller via le tchat technique SFR.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yakoubsa01
Visiteur

bonsoir

je suis souscrit a un abonnement SFR THD 8 Fibre a 1GO et mes Replay sont de très mauvaise qualite...je suis sur l'application SFR et Moi qui en passant marche une fois sur 2, le diagnostic ne détecte aucun problème, je mets poursuivre on me demande de redémarrer ma box, ce qui marche pas...donc je suis dans une impasse, comment peut ont contacter le service client ? bien sur le 1023 je n'arrive jamais a les joindre, a chaque fois les conseiller sont tous prit...

en attente de votre réponse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus