- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay qualite SD uniquement
Bjr c est la première fois que je vois un service replay en SD .je suis une ex de numericable passee un an chez Bouygues et j ai toujours eu le replay en HD . Si reste en SD c est pas possible surtout a 38 euros par moi pour avoir les services TV replay ..dans ce cas autant ne payer que l offre de base internet. Que faire ? Réglages ? Ou c c'est et restera en SD ? Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliear01 et @michelsl01,
Sur votre problématique de qualité d'image sur les replay, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliear01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de replays en mauvaise qualité.
Pouvez-vous, s'il vous plaî,t me préciser votre type de connexion actuel (FTTB, FTTH ou ADSL) ainsi que votre équipement ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bjr
je posséde la BOX THD, je n'ai pas la fibre jusqu'à chez moi ( bien que Bouygues m'avait posé un boitier fibre en passant pas la prise coaxiale , le tout relié à un boitier intermédiaire relié à leur box et décodeur ) , c'est compliqué de suivre , un jour vous avez la fibre , un autre non
toujours est il que la copro est équipée en coaxiale depuis 15 ans, et que tous les opérateurs ( numéricable, puis sfr, bouygues ) me permettaient d'avoir une réception replay de qualité
je regarde maintenant les programmes replay via mon ordinateur relié par cable à ma télé pour avoir une image normale
cette situation n'est pas justifiée car abonnée THD, je payerai le même prix pour une qualité de service moindre qu'en fibre
un coté trés injuste de la nouvelle politique des prix observées depuis quelques temps
enfin, si vous pouvez trouver comment faire pour retrouver une image en HD
j'ai obtenu le replay au bout de trois semaines d'abonnement ( échange de box) et je suis déspointée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliear01 et merci pour votre retour,
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos replays en bonne qualité est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
er bonjour
les diagnostiques ne concernent pas ma problématique car je reçois la tele correctement, il n 'y a rien sur la qualité du replau
de plus partout sur les replays il est écrit en SD donc ce n'est pas technique pour moi c'est contractuel
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont comme moi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai l'offre fibre SFR, et tous mes replay sont aussi en SD, j'ai cherché et n'ai trouvé aucun réglage permettant d'avoir les replay en HD. On se croirait à une autre époque, celle où la diagonale des TV donnait l'impression que la SD est en HD:)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliear01 et @michelsl01,
Sur votre problématique de qualité d'image sur les replay, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai le même problème. J ai eu box fibre mais le replay France 5 est en SD alors que je reçois Netflix en 4k
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jamesbo02 ,
Avez-vous fait un point avec le Service Client SFR concernant cette qualité médiocre sur les replays ?
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann oui, à la suite d'un diagnostic SFR et Moi qui n'a rien donné. J'ai les eu au téléphone, ils n'ont rien su faire. Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient dans les 48h. 2 semaines plus tard ils ne m'ont toujours pas appelés...