nathaliear01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

je pense qu'on tourne en rond sur la question de la replay , en plus d'être en qualité detestable , l'offre replay est limitée, voire inexistante, me contraignant finalement à brancher mon ordinateur sur la télé pour regarder les replays directement via les sites replay des chaines

en septembre , fin de mon engagement, soit je peux passer en accés " juste internet" soit je pars ailleurs car à 38 euros, le service Télé replay enregistreur doit être parfait

 

et je ne parle pas des coupures d'enregistrement ou des replays SD auxquels s'ajoutent des micros coupures de flux

 

je ne sais pas si vous avez eu d'autres pistes à part les appeler pour qu'ils vous disent que tout va bien

 

je suis  dépitée

cordialement

 

michelsl01
Visiteur

Non je n'ai pas d'autres pistes. Moi aussi je suis depité.

Yann
Community Manager SFR

Bonjou, 
Je comprends votre désarroi face à cette problématique de qualité de replay en SD. Pouvez-vous me préciser votre modèle de Décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

Bonjour,

 

Pour la 3ème fois 😉 il s'agit d'une box plus.

Cordialement, 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsl01,
Merci pour la précision, j'étais passé à côté de l'info sur votre matériel.

Le Service Client vous a-t-il indiqué des pistes de solutions ? Un change de matériel est peut être requis ? Je vous invite à le contacter à nouveau.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

Bonjoir Yann,

 

J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois, au dernier appel ils devaient me proposer une solution sous 48h, cela fait au moins 3 semained que je n'ai pas eu de nouvelles. Je suis fatigué. Un technicien devrait se deplacer directement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsl01
Pour solliciter une intervention technicien, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander d'être rappelé via l'application SFR & Moi. Allez dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour demander une intervention technicien.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

@Yann 

Oui j'avais demandé à être rappelé la dernière fois, ils avaient botté en touche en disant qu'ils me rappellerai dans 48h avec une solution, 1 mois plus tard toujours rien.

J'ai réessayé hier, pareil, en disant que j'aurais un retour d'ici 72h. Et là je reçois un SMS dans la nuit me disant : "l'incident sur votre ligne est résolu".

Ca m'a fait rire. j'ai retesté un replay, toujours pareil. Et là j'ai envie de pleurer.

je désespère...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsl01,
Votre problématique est-elle toujours en cours ?
Avez-vous eu un retour du Service Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

@Yann

Le problème est toujours là. 

Comme je le mettais dans le précédent message, ils ont clos l'incident en disant que c'était résolu, alors que pas du tout.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus