
Bonjour, comment se fait-il que j’arrive à voir le replay Paris Première sur la TV et que ça ne marche pas sur l’appli de mon téléphone et de la tablette ?
merci
le 06-04-2021 10:21
Bonjour @catherinebe07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? Il peut s'agir d'un bug passager.
Vérifiez également si vous n'avez des mises à jour à effectuer à la fois sur votre mobile et tablette.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 07-04-2021 09:38
Bonjour j’ai désinstaller l’application puis réinstaller et ça ne marche toujours pas, j’ai un iPhone est ce que le problème peut venir de là.
merci
le 07-04-2021 13:58
Bonjour @catherinebe07,
Merci pour votre retour !
Je ne pense pas que cela vienne de l'iPhone.
Vous utilisez quelle application exactement ? Vous êtes bien connectée en wifi ?
Bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 07-04-2021 14:13
J’utilise SFR Tv8 et je suis bien en wifi et il n’y a que le replay Paris Première qui ne marche pas , j’ai essayé sur Teva et ça fonctionne
je ne comprend pas
le 07-04-2021 14:48
Bonjour @catherinebe07,
C'est effectivement étonnant.. Car étant abonné SFR cette chaîne est comprise dans le bouquet. Les services client et technique ne sont pas présents ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide, vu votre situation je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre compte client et voir d'où peut venir ce souci 😉
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-04-2021 11:23
Bonjour @catherinebe07 ,
Sur l'application êtes vous authentifiée avec un compte fixe ou mobile ?
Avez-vous un message d'erreur sur le replay de cette chaine ? un écran noir ? vous ne voyez pas le replay de la chaine ?
Merci pour les précisions
le 08-04-2021 15:55
Merci
bonne soirée 😀
le 08-04-2021 19:19
si vous avez la possibilité de faire le test avec un tel Android également, ça serait intéressant pour les analyses.
le 09-04-2021 11:22
Bonjour,
sur l.appli je suis identifiée avec mon adresse mail et je n.ai pas d’écran noir mais une image de l’émission fixe avec aucune possibilité de lancer une vidéo.
J’ai essayé un replay sur Teva et ça marche.... dommage c’est Paris Première qui m’intéresse !!!!
bon après-midi
le 09-04-2021 14:08