Question résolue

replay impossible

gerardvo01
Contributeur en Herbe

bonjour

décodeur TV évolution

l'émission choisie sur TV à la demande ne s'affiche pas après sa sélection

commandes effectuées:

Tv à la demande-ok-sélectionne chaine- choisi le programme

rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton ok de ma télécommande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardvo01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'incident étant déclaré sachez que les équipes techniques SFR travaillent d'arrachepied pour rétablir vos services au plus vite.

Soyez assuré que vous serez tenu informé dès le dysfonctionnement solutionné.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardvo01

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services Replay ?

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
gerardvo01
Contributeur en Herbe

bonjour

non, toujours le même pb

florianme02
Visiteur

Idem chez moi depuis quelques jours...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardvo01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'incident étant déclaré sachez que les équipes techniques SFR travaillent d'arrachepied pour rétablir vos services au plus vite.

Soyez assuré que vous serez tenu informé dès le dysfonctionnement solutionné.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florianme02,


Je comprends votre désarroi, tout comme gerardvo01 sachez que l'incident étant déclaré les équipes techniques SFR travaillent d'arrachepied pour rétablir vos services au plus vite.

Soyez assuré que vous serez tenu informé dès le dysfonctionnement solutionné.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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