- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout ceci me ferait presque rire si il n'y avait pas le fait de payer un soit disant service à notre écoute, qui au final nous fait tourné en rond, j'ai peut-être pas de ligne SFR mais je paye quand même un abonnement SFR play à 10euros par mois, ce qui me met clients SFR. Et au final, en plus de tte ces personnes qui ce plaignent du même problème avec d'autres paramètres, on en revient à revenir ici pour nous dire que vous pouvez rien faire à part contacter le chat ou autre qui eu, ne réponde pas directement comme ici. Pourquoi il n'y a pas une page service technique pour les personnes comme moi qui n'ont pas de ligne SFR, ou de compte chez je ne sais quel appli, autre que SFR d'ailleurs. C'est pas un abonnement Facebook ou Twitter ou je ne sais quoi que je paye. Désolé pour vous, mais vous n'êtes pas à la bonne place du coup et j'en suis navré. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on en revient tjrs à proposer un abonnement quand on cherche à régler notre problème. L'émission que je regarde est en français en direct, le premier épisode est bien en français et les 3 autres qui sont passés en français eux reste en anglais, et on nous dit que c'est nos paramètres, mais en prenant un, abonnement fibre ou autre peut être que ça marcheras. Elle est où la blague?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ha oui, ça fait cher, en effet. Ils s'y prennent bien quand même.
- « Précédent
- Suivant »