PatrioteFra
Visiteur

va falloir se resigner a regarder en anglais, je pense que notre experte sfr ne pourra pas nous aider...mise a part nous envoyer sur un tchat technique qui ne fait que nous balader en nous faisant croire que le probleme vient de notre matos.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Navrée d'apprendre que le problème perdure.

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est uniquement un espace d’entraide, les services client et technique ne sont pas présents ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à vos comptes clients respectifs afin d'effectuer des tests ou débloquer la situation. C'est pourquoi je vous recommande de contacter le Service Client où un seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en relation avec l'un des conseillers du Service Client. 
Encore désolée mais nous ne pouvons à notre niveau rien faire de plus.

 

J'espère que le problème sera vite résolu,

Bonne journée à vous tous !

PatrioteFra
Visiteur

Je viens de telephoner a SFR via le 1023, l'information est remontée et sera evalué par un expert....lol

il faut remonter en masse ce probleme, voila...

et le pire on me rappelle 2mn apres en me disant que je recherche une offre pour la fibre....alors que je n ai rien demandé...

sébastienja01
Visiteur

Pareil de mon côté, ils ce servent juste de nos appels pour ensuite nous arceler pour vendre leurs produits. On verra bien ce que ça donne. Sinon j'annule SFR et je chercherai plus compétant. 

PatrioteFra
Visiteur

Quitté sfr, j y ai pensé???

j'ai voulu calculer mes frais de resiliation a l 'instant, une somme pharaonique et affiché pour incité a rester (engagé encore pour un mois-18/04/21)/+de 500euros.

comment est ce possible ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PatrioteFra,

 

Vous êtes bien passé par ce lien afin de calculer vos frais de résiliation ? 

 

Bon après-midi !

PatrioteFra
Visiteur

Le service est temporairement indisponible, nous vous invitons à réessayer ulterieurement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PatrioteFra,

 

Essayez de passer par un autre navigateur ainsi que de vider les caches et cookies. Et si le problème persiste le meilleur moyen afin d'en savoir plus et de contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

PatrioteFra
Visiteur

J'espere pour vous que sfr vous paye pour vos reponses si bien faites....

un autre navigateur  ? de plus je  n ai pas facebook , ni twitter....

voici le lien : lien (clique droit ----ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

dites moi si vous, vous avez discovery en francais sur pc ?

essayez svp ..

"un autre navigateur ainsi que de vider les caches et cookies">  ca ne vient pas de chez nous....ca fait un mois !!! et quand  j ai appelé on ma rappelé en me disant que je venais de commander la fibre ... on fait quoi ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PatrioteFra,

 

Navrée mais n'étant pas du Service Client je ne peux pas plus vous aider à mon niveau.. 

Je vous recommande de relancer le Service Client par le moyen de votre choix, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus