Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Discovey en anglais

sebastien_vani
Visiteur

Bonjour,

Depuis maintenant 15 jours certaine émission sur discovery ne sont accessible qu'en VO, sans traduction ou sous-titre (ex : le trésor du ranch maudit et josh gates) 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Navrée d'apprendre que le problème perdure.

Sachez que sur la Communauté SFR, qui est uniquement un espace d’entraide, les services client et technique ne sont pas présents ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à vos comptes clients respectifs afin d'effectuer des tests ou débloquer la situation. C'est pourquoi je vous recommande de contacter le Service Client où un seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis directement en relation avec l'un des conseillers du Service Client. 
Encore désolée mais nous ne pouvons à notre niveau rien faire de plus.

 

J'espère que le problème sera vite résolu,

Bonne journée à vous tous !

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastien_vani,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Quel est votre modèle de votre décodeur TV (pour l'identifier facilement, rdv sur cette page de l'Assistance SFR) ? 

 

Bonne journée !

sebastien_vani
Visiteur

Bonjour, 

je procède une SFR BOX 8 Fibre, mais je pense pas que cela vienne de la box car j'ai le même problème à partir de l'application SFR TV8, mais plutôt d'une erreur lors du dépôts du fichier dans votre base

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastien_vani,

 

Merci pour votre retour.

Effectivement.. je vous recommande de prendre contact avec un conseiller technique qui sera en mesure de vous venir en aide ! Pour ce faire passez par le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Belle journée ! 

sébastienja01
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'ai juste l'abonnement SFR play pour les chaînes et vous m'avez donné la même réponse. Le souci est que le chat est fermé à cause du covid apparemment, qui pouvons nous joindre pour avoir une solution concrète svp. Je travaille quand ses émissions passent (en français), et j'étais content de voir qu'il y avait le replay, mais en anglais et même pas sous-titré. Comment faire svp ? Merci. 

PatrioteFra
Visiteur

moi c est pareil, bande son en anglais sur le replay discovery.... pourtant c'est bien "francais" qui est selectionné et par contre des que l on passe en anglais, il n y a plus de son, rien a voir avec le decodeur... Probleme de contenu chez sfr, en esperant que quelqu un de chez sfr veuille bien resoudre ce probleme....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PatrioteFra@sébastienja01,

 

Le Chat Technique est pourtant bien ouvert, essayez de passer par un autre navigateur si vous rencontrez un souci.

Je peux également vous proposer de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel, si ce n'a pas déjà été fait.

 

Bonne journée,


 

sébastienja01
Visiteur

Bonsoir, je n'ai pas de ligne SFR, juste l'abonnement SFR play pour avoir en priorité discovery et SCI. Ça me met que je peux me connecter seulement avec une ligne SFR au chat. Je suis désolé mais je ne sais pas comment faire alors que je paye mon abonnement. Svp, aider nous à résoudre le problème problème qui vient de votre côté je pense, car j'ai tt essayer et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci de vos réponses, et je reste à votre disposition pour ttes autres informations. 

PatrioteFra
Visiteur

Débranché et rebranché c'est deja fait depuis longtemps , puisque c'est la premiere chose qu un conseiller technique vous dit, vous etes experte mais ca fait une semaine que ca dure, on vous dit que ca vient de chez sfr...

Alors on vous demande de faire votre boulot (si vous en avez le pouvoir) et contactez un technicien qualifié sfr qui s occupe des contenus replay et dites lui que plusieurs personnes ont Discovery replay en anglais pour qu il puisse verifier , ce n est pas compliqué...Ca ne vient pas de chez nous

Je  n ai pas essayé sur décodeur mais je peux vous dire que le replay est en anglais sur smartphone et sur firefox  pc.

 

Woidyx44
Visiteur

Idem, j'ai exactement le même problème. Programme en replay son en anglais pourtant le codec audio français est sélectionné. Vraiment ça fait pas sérieux.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus