Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

[RED] Netflix et Amazon

Visiteur

Bonjour, j'ai reçu ma box red by sfr hier matin. J'ai reçu des mails d'activation des plateformes netflix et amazon. Néanmoins aucun ne marche, HELP !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Netflix et Amazon

Expert SFR

Bonjour @aymericme01 et bienvenue sur la Communauté SFR

La communauté RED a son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !