Probleme de caste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me permet de venir vers la communauté car SFR sont des bon a rien .. (désolé) J'ai appelé 5 fois, tombé sur 5 personnes différentes, aucune ne connais le mot " caster " ... Donc pour résoudre un problème comme ça c'est compliqué ..

Voila mon problème, impossible de caster .. que ça sois Youtube, Netflix, ou autres .. IMPOSSIBLE ..

Donc le logo du " cast " apparait, je clique dessus, j'ai le message " connexion en cours " qui s'affiche mais rien ne se passe .. pas de connexion .. J'ai essayer avec mon téléphone Iphone 11, le téléphone de ma conjointe Xiaomi 8 Pro, avec une tablette , ordinateur, Switch ect .. rien ne fais, de plus j'ai essayer chez des proches qui possède le meme matiel que moi ( BOX PLUS et DECODEUR PLUS  )  .. Donc ma question est simple ..  Pourquoi ?? comment faire ..

Et de plus, j'ai remarqué que je n'avais pas le DD qui est sensé etre fourni avec le décodeur plus, et la télécommande avec le clavier derrière ..

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'est pas possible de caster depuis le mobile sur le Décodeur Plus, sauf à passer par un appareil comme le Google Chromecast.

 

Pour le disque dur, c'est normal que vous n'en n'ayez pas reçu, celui-ci étant désormais numérique.

 

Concernant la télécommande, c'est en effet étrange. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est et demander à recevoir la bonne.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis que vous pour :

- cast  et envoyer les vidéo sur ma télé et vu la réponse --> c'est dommage qu'une telle option ne soit pas disponible !

- ma télécommande est aussi sans clavier...

 

PS: je viens de basculer chez SFRje pense j'aurais du rester chez mon ancien opérateur !

 

Cdt, 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est de la télécommande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus