Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'enregistrement avec 6Ter
Bonjour
J'ai enregistré l'émission " Les reines de la route " .
Mais impossible de la regarder et encore moins de la supprimer.
Elle m'affiche que le jour et l'heure de l'enregistrement et quand elle expire.
En passant, c'est le bazar avec les interdictions de TF1 et M6 de zapper les pubs. Si on ne regarde pas l'émission complètement, on est obligé de regarder deux fois les pubs vu que ça reprend du début.
Si quelqu'un a des solutions merci.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucbi02, et bienvenue parmi nous dans la Communauté d’échange des clients SFR,
Pour ce qui est du souci de lecture de l’émission " Les Reines de la Route" et l’impossibilité de la supprimer, il peut s’agir d’un bug temporaire. Un redémarrage du décodeur peut régler ce type de situation, donc n’hésitez pas à tenter cette manipulation dans un premier temps.
De mon côté, je me permets de faire appel à deux de nos bienveillants membres @Ryry et @jnq35, qui ont souvent de très bons conseils à partager dans ce genre de cas.
Bonne fin de journée à vous !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucbi02
J'ai enregistré l'émission " Les reines de la route " .
Mais impossible de la regarder et encore moins de la supprimer.
J'ai bien peur qu'il y ait eu un gros raté.
Mais, à tous hasards, est-ce que depuis l'application mobile SFR & MOI, les choses se passent mieux ?
- visionnage possible ?
- suppression possible ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucbi02, bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Agréable journée 🙂
0
Likes