Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

PROBLEME BOX 7 REPLAY ET ENREGISTREMENT

olivierbox07
Visiteur

Bonjour à tous

je vois comme moi beaucoup de client SFR avec des problèmes sur la box 7, BOX arrivée le 17/12.

Depuis impossible d'accéder au REPLAY, à CANAL +, aux enregistrements programmés ou en directs.

Deux changement de la box 7, sans aucun résultat, avec une perte de temps avec les opérateurs techniques qui ne lisent pas mon dossier.

Je dois être en cumulé à plus de quatre de téléphone avec ses techniciens.

Me demande de faire des manipulations déjà répétées des dizaines de fois.

si vous n'avez pas encore compris votre box 7 ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierbox07 

je vois comme moi beaucoup de client SFR avec des problèmes sur la box 7, BOX arrivée le 17/12.

Depuis impossible d'accéder au REPLAY, à CANAL +, aux enregistrements programmés ou en directs.

IL faudrait nous en dire plus dans la description des problèmes ici pour faire la distinction entre "normal" et "dysfonctionnement".

Par exemple, pour ce que tu qualifies de "enregistrements programmés ou en directs" :

• Canal+ (et toutes les chaînes du groupe Canal) font partie de celles qui n'ont pas trouvé d'accord avec SFR et se révèle non enregistrable sur le nouveau dispositif qui remplace le disque dur (classique) d'enregistrement de la télévision... Lire ICI (notamment la grille des chaînes enregistrables). Ce point est alors "normal" et il n'y a pas de solutions à part attendre que Canal+ et SFR trouvent un accord qui a été trouvé avec tous les autres diffuseurs, sauf Canal qui détient un certains nombres de chaînes (ils détiennent aussi C8, Cstar, les Ciné+ et compagnie...)
  • pour l'enregistrement direct : parles-tu de la touches ROUGE pour déclencher un enregistrement immédiat ? Si oui, là aussi c'est une limitation "normal" (quoique gênante) du nouveau dispositif que j'évoquais "disque dur numérique"

Néanmoins, il y a aussi des pannes (qui te touchent peut-être) ou au contraire des comportements "normaux" mais qui sont en régression par rapport au passé et pour lesquels, un nombre conséquent de clients demandes des évolutions concernant notamment ce "disque dur numérique", que tu pourras lire iCI et même soutenir en apportant ta voix.

Depuis impossible d'accéder au REPLAY

Tu veux dire qu'aucune chaîne et qu'aucun Replay ne fonctionne sur ta box ?

Et dans l'application mobile SFR TV 8 (avec tes codes d'abonnés SFR) tu accèdes correctement aux Replay ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @olivierbox07 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus