- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sonore sur Cine+Premier
Bonjour,
Il n'y a pas de son sur la chaîne Cine+Premier ou alors le son est tellement faible qu'on n'entend rien...
Ça fait plusieurs semaines que c'est ainsi.
Box 4K THD.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristobal85,
Vous rencontrez ce problème de son uniquement sur cette chaîne ?
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le souci. Pour ce faire, débranchez électriquement votre box 4k, patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites un test.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristobal85,
Vous rencontrez ce problème de son uniquement sur cette chaîne ?
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le souci. Pour ce faire, débranchez électriquement votre box 4k, patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites un test.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Le problème du son sur Ciné+ Premier est toujours d'actualité. Le son est frès faible et le problème persiste même après avoir effectué un redémarrage électrique de mon équipement.
Je rencontre ce souci seulement avec cette chaîne.
Pensez-vous à une autre solution ? Merci par avance.
Cordialement.
isabelletr02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelletr02,
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bon après-midi.