Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Replay Canal+ CODE ERREUR CONFIGURATION RÉSEAU V6-3

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

Problème signalé sur SFR Numericable au 3990 ce samedi 18 fevrier 2023 , concernant le replay Canal + sur LaboxTHD V1 depuis automne 2022.

En capture le code erreur.

Impossible de lire les replay Canal ,mais pas de voir les chaines. 

 

Apparemment panne réseau SFR NUMERICABLE au niveau national ,  probablement sur certaines boxes. 

Le sav SFR Numericable a relancé les paramètres réseau et pas d’amélioration,  même avec reboot et relance des droits Canal. 

 

PS : sur PC et câble rj45 pas de souci, ni sur tablette Wi-Fi ou connexion 5G.16767211542785819928719629230441_original.jpg

 

Des informations côté SFR sur LaBoxeTHD fibre ou câble .?

À suivre si SFR réagit vite..

 

Bonne soirée à tous et amical bonjour aux anciens de Numericable et du Forum NC

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @EricNMontpellie,

Je comprends votre frustration face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replays.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !

En vous souhaitant une agréable journée

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @EricNMontpellie,

Je comprends votre frustration face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replays.

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !

En vous souhaitant une agréable journée

Magali, Community Manager à votre écoute
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali 

Merci de votre participation. 

L’incident a été déclaré à la cellule expert SFR Numericable sous le numéro TT0001532 . 

Depuis aucune nouvelle. Évidemment le 3990 de SFR Numericable que j'ai joint m’a fait toutes les manipulations , changement fréquence réseau, relance boxe, réinstallation tv..

Je commence à être impatient...j'ai joins Canal qui ne semble pas vouloir tester si leur serveur me dessert bien ce service. J'ai aussi relancé mes droits Canal sans effet. 

Merci de votre aide pour remonter au niveau supérieur si vous en avez les moyens. 

Bien cordialement Éric 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Voir pour ceux que ca intéresse ma réponse sur le forum Canal (pseudo JM0805) :

https://assistance.canalplus.com/questions/3108381-probleme-box-sfr-replay-canal-pus-message-erreur-...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Et bien toujours pas d’action entreprise par SFR Numericable pour rétablir la connexion au serveur Canal suivant incident déclaré numéro TT0001532. 

J'ai refait les réinitialisations de configuration réseau, éteint rallumé la Labox. Relancé les droits Canal .Aucun soucis avec les autres services replay des autres chaînes 

Pour quand SFR Numericable va gérer cet incident avec Canal... 

 

Décevant, aucune action et prise en charge au niveau service technique et informatique. 16767211542785819928719629230441_original.jpg

 

Cordialement Éric 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour

Toujours impossible d’obtenir les replay Canal et déclinaisons des autres chaînes du groupe comme Comedie sur réseau LaboxTHD Numericable. Erreur V6 configuration réseau.


J'ai rappelé le 3990 de SFR NC pour faire le point sur ma déclaration d’incident numero TT0001532.


Bien monsieur au bout de 15 j les demandes sont effacées...je relance le niveau supérieur. Et tant qu’à faire ne voulez-vous pas changer de boxe pour un nouveau débit.....ben non madame ça marche très bien avec 200 Giga. Desfois que ça réglerait la panne...

 

Après 24H rappel du sav...mais monsieur c'est un dysfonctionnement national qui n’est pas si simple à résoudre.......depuis automne 2022 tout de même !!.... 16767211542785819928719629230441_original.jpg

 

Bon maintenant que fait Canal pour mettre en demeure SFR Numericable et revoir aussi la compatibilité des serveurs sur les réseaux des opérateurs.....un coup de pouce serait bienvenu... le contrat de distribution n’est pas respecté..qu’attendent Canal et SFR Numericable.....?

À plus sans Canal.

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

En gros le "dame" de NC te proposait de passer à la V3 (4K THD) qui semble bien marcher partout comme chez moi:

20230402_111813 (2).jpg

20230402_111853 (2).jpg

Ce qui veux dire qu'il ne veulent rien faire, jugeant la réception par le câble obsolète comme me le répète a chaque contact les conseillers de SFR pour m'inciter à passer à la fibre...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
domdum76
Visiteur

Bonjour,

Depuis transfert de mon profil de Numericable sur SFR je n'ai plus accès au replay Canal+

Appel à Canal+ :  pour eux le problème est chez SFR (code ERREUR 

V6-3 - ERREUR CONFIGURATION RÉSEAU).

J'ai demandé à Canal de remonter le problème chez SFR

J'attends mais je vois que ce problème est récurrent depuis au moins 2 ans et sans solution (problème que j'avais déjà connu en changeant de box chez numericable).

Merci de fournir une solution appropriée (et non pas de proposer de passer systématiquement sur la fibre ce qui n'est pas très correct !)

 

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

À ce jour toujours pas résolu par Numericable SFR,  et ne parlons pas de Canal qui ne relance par SFR pour faire respecter les droits de nos abonnements Canal via les boxes SFR et Numericable SFR. 

 

C'est décevant.

 

Ma deuxième Boxe HDMemory Numericable a rendu l’âme , canicule pour cette seniore... ! !  ( RÉCEPTION MULTI TV)

 

J’attends une Labox 4k sans carte Merlin , on va voir comment ça va se passer pour dupliquer l’abonnement Canal et son replay...

 

À suivre 

Éric 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus