Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture des enregistrements impossible BOX 8
Bonjours
voilà depuis mercredi je n’arrive plus à enregistrer correctement un programme,
en effet je m’explique:
mon fils regarde en différer du catch américain WWE qui diffuse le mercredi et le samedi sur AB1 il enregistre pour pouvoir le regarder le lendemain
MAIS il y a une semaine auparavant sa fonctionnait mais il a enregistré mercredi dernier donc le 3 février sa ne fonctionne pas erreur incident réseau détecter DH0 comme code et jeudi soir le 4 février je voulais enregistrer un film sur M6 et idem impossible de le lire meme sur l’application mobile SFR TV 8
et pourtant dimanche 31 janvier j’ai pu enregistrer un programme sur France 2
j’ai contacter SFR par téléphone et je suis tomber sur une technicienne du service premium qui m’a dit qu’il y avait apparemment une panne depuis le 9 janvier qui impacte ses services chez certains clients et chez certaines box
par exemple j’arrive à enregistrer sur TF1 Fr2 BFMTV ou même Game one mais toujours pas pour AB2 M6 ou L’ÉQUIPE21 donc je ne sait pas quel chaînes sont impacter 😞 j’ai pas tout essayer
et même résultat sur l’application comme sur ma box donc un problème viens « logiquement » de chez SFR vu que les enregistrements sont sur le cloud des serveurs de SFR
donc je vous écrit pour savoir si parmi vous vous auriez aussi rencontrer des problèmes dans les enregistrements ? Car c’est assez agaçant et pourquoi je n’était pas impacter plutôt (d’ailleurs temps mieux mais dommage pour les autres clients car depuis le 9 janvier ça fait long maintenant 😕 ) ?
En vous remerciant
cordialement
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler