Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture des enregistrements impossible BOX 8
Bonjours
voilà depuis mercredi je n’arrive plus à enregistrer correctement un programme,
en effet je m’explique:
mon fils regarde en différer du catch américain WWE qui diffuse le mercredi et le samedi sur AB1 il enregistre pour pouvoir le regarder le lendemain
MAIS il y a une semaine auparavant sa fonctionnait mais il a enregistré mercredi dernier donc le 3 février sa ne fonctionne pas erreur incident réseau détecter DH0 comme code et jeudi soir le 4 février je voulais enregistrer un film sur M6 et idem impossible de le lire meme sur l’application mobile SFR TV 8
et pourtant dimanche 31 janvier j’ai pu enregistrer un programme sur France 2
j’ai contacter SFR par téléphone et je suis tomber sur une technicienne du service premium qui m’a dit qu’il y avait apparemment une panne depuis le 9 janvier qui impacte ses services chez certains clients et chez certaines box
par exemple j’arrive à enregistrer sur TF1 Fr2 BFMTV ou même Game one mais toujours pas pour AB2 M6 ou L’ÉQUIPE21 donc je ne sait pas quel chaînes sont impacter 😞 j’ai pas tout essayer
et même résultat sur l’application comme sur ma box donc un problème viens « logiquement » de chez SFR vu que les enregistrements sont sur le cloud des serveurs de SFR
donc je vous écrit pour savoir si parmi vous vous auriez aussi rencontrer des problèmes dans les enregistrements ? Car c’est assez agaçant et pourquoi je n’était pas impacter plutôt (d’ailleurs temps mieux mais dommage pour les autres clients car depuis le 9 janvier ça fait long maintenant 😕 ) ?
En vous remerciant
cordialement
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème et ce n'est pas la première fois que ça arrive, pourtant je n'ai pas ma box depuis très longtemps mais je n'ai que des problèmes avec. La c'est sur les enregistrements et c'est déjà arrivé. J'enregistre des programmes mais depuis environ 1 semaine, je n'arrive plus à les lire mais par contre certaines vidéos sont lisibles, donc le problème porte sur les programmes visiblement. Il n'y a que des bugs en permanence sur la box 8 et à tous propos.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et moi j’ai pas fais attention d’épis combien de temps cela a durer chez moi 😕 car moi en réalités c’est rare que j’enregistre c’est mon fils il n’enregistre que le catch de AB1 le mercredi pour le regarder le lendemain et samedi idem
et moi j’ai enregistré MISSION impossible le dimanche 31 janvier il marche c’était sur FR2
mais DIE HARD belle journée pour mourrir sur M6 le jeudi 4 février sur M6 marche pas
donc j’ai pas fais attention depuis combien de temps cela dure mais la technicienne m’a dit que une panne des services enregistrements durerait depuis le 9 janvier
et sur Twitter j’ai parler avec un internautes qui a pareil que moi depuis le 25 janvier 2 enregistrements illisibles 😕
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem chez moi, c'est quand même frustrant quand le plateau TV est prêt et quon se prepare a la super soirée ciné pour voir The Island enregistré sur Syfy ou The lost city of Z sur arte et qu'on a le message probeme réseau (=vous pouvez toujours y croire pour votre super soirée ciné)
Merci SFR pour la SUPER box 8 HAUTE DEFINITION !
C'est ça la HD4K, la Box devrait être livrée avec un bon bouquin pour substituer en cas de panne.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu les enregistrements refonctionne de mon côtés
esperons que sa refonctionne pour vous aussi
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Philou , désolée j’ai oublié le chiffre. en effet , les enregistrements remarchent et j’espère que ça durera. C’est gentil de me l’avoir dit. Bonne soirée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Si vous rencontrez toujours el souci concernant vos enregistrements, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Apparemment ce problème est connu de SFR.
Bizarrement j'ai contacté le support technique hier a ce sujet et j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas au courant
Après de multiples MaJ de la box on m'a dit que j'allais être rappelé mais pas quand.
Pascal
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalst01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0