Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jacquelinesa03
Visiteur

Moi aussi l'enregistrement de la 2 s'arrête au bout de 50mn, pas de problème avec les autres chaînes, et pixels récurrent sur la 2 ....

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquelinesa03 

Moi aussi l'enregistrement de la 2 s'arrête au bout de 50mn, pas de problème avec les autres chaînes, et pixels récurrent sur la 2 ....

Alors n'hésite pas à répondre à la série d'autres questions que je posais à @Golgaff pour essayer de mieux cerner le problème car là pour l'instant, à part "ça marche pas sur la 2", on n'a pas grand chose pour essayer de comprendre et vous aider.

Quant aux "pixels récurrents" que tu évoques sur la 2 :

• je suppose que tu parles de pixellisation anormale (comme ICI) car on n'oublie pas que les images numériques sont toujours formées de pixels.
  • cette anomalie pourrait par exemple corroborer des problèmes sur la liaison wifi entre le décodeur et la box SFR

=> d'où l'intérêt des questions dans le message d'avant.

Tenez-vous au courant

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Golgaff
Contributeur Loisir

Bonjour @Ryry 

Désolé, comme je n'ai pas les notifications, je n'avais pas vu tes réponses.

Alors pour te répondre :

- le problème se présente que ce soit via le décodeur ou via l'application SFR TV

- le problème se présente que ce soit sur le Wifi ou sur le réseau mobile

- le problème se présente uniquement sur les programmes de France 2 (enfin celui dont je parle est le seul que j'enregistre)

- et en effet le problème principal c'est l'arrêt de l'enregistrement entre 45 et 50 mns de programme, qu'importe l'heure du début ou de fin, qu'importe si je le regarde en entier ou si j'accélère (si par exemple mon saut rapide arrive aù-delà des 45/50 mns, ça s'arrête quand même)

Mais... le problème ne s'est pas présenté sur le programme enregistré hier (j'ai un doute sur celui de dimanche (j'ai pris l'habitude de regarder en replay, car c'est principalement la fin de l'émission (la finale) qui m'intéresse)).

Je serais attentif aujourd'hui.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus