Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay sur plusieur émissions
Bonjour,
Je suis abonnée à SFR depuis 3 semaines et j'utilise le REPLAY depuis toujours, que soit avec FREE, BOUYGUES ou ORANGE mes précédents opérateurs.
Je n'avais pas de problème particulier avant d'arriver sur SFR, je vous explique.
J'ai une BOX8 avec le décodeur TV 4K et plusieurs PC ou je regarde en REPLAY mes émissions favorites et la surprise, lorsque je regarde les REPLAY sur mon PC certaines émissions sont tronquées et ne fond que 20min alors que la durée est normalement de 1h ou plus et lorsque je regarde sur la BOX, là les durées sont bonnes. Alors vous allez me dire, faut la regarder sur la box... mais j'ai des PC pour justement regarder des videos autre part que dans le salon.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré se problème et y à t-il une solution en passant par la box pour le lire sur un PC avec VLC par exemple ou autre ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbu13,
Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/04/2021 16h54
Bonjour @barbu13 ,
Pouvez-vous décrire ce que vous faites sur le PC pour regarder le replay ?
Avez-vous testé avez l'application SFRTV8 ? si oui, fonctionnement OK ou même symptôme que sur PC ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec mon PC j'ouvre Mozilla firefox et je vais sur le site de sfr replay https://www.sfr.fr/sfrplay/
De la je me connecte et je vais chercher mon émission et je fait lecture. Tout se passe bien au début de la lecture mais la durée indiquée est fausse pour certaine émissions on lit 20min par exemple sur le site et lorsque je vais sur le décodeur TV et que cherche à lire la même émission la durée est bonne. Et ce n'est pas une erreur d'affichage car au bout des 20min c'est fin du replay impossible de voir la suite même en relançant le replay.
Pour SFRTV8 il existe que pour android et iphone pas trouvé pour PC. J'ai trouvé SFRTV tout cour mais que pour Window10 et j'ai W8.1
0