Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun service box depuis plusieurs jours

jean francoismi01
Visiteur

Bonjour 

Aucun service depuis plusieurs jours, pas de TV , pas d'internet RIEN

Aucune communication de la part de SFR.

C'est inadmissible

Quand on appelle on a message automatique "panne en cours sur le réseau, réparation des que possible".

J'utilise ma connexion en teletravail.

J'habite à l'Ouest de Lyon.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jean francoismi01,


Ce message indique que l'incident est bien pris en charge par les équipes, qui font au plus vite pour rétablir les services :).


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jean francoismi01,


Ce message indique que l'incident est bien pris en charge par les équipes, qui font au plus vite pour rétablir les services :).


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus