Problème d'accès à NETFLIX

sophieru01
Visiteur

bonjour j aimerai savoir qui rencontre le probleme pour acceder a netflix avec la box et qui la resolu?comment faire svp merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sophieru01 

 

Pour augmenter tes chances de réponses, peux-tu nous préciser :

  • quel genre de problème avec Netflix ? (écran noir ? impossibilité d'entrer son identifiant ? autre ?)
  • quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (pour le désigner => utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patricksf01
Visiteur

Bonjour

Moi aussi je suis en panne ecran noir avec netflix depuis le 10/10/2020.

Apres réinitialisation Usine de la box avec le sav . pas résolu

SAV me dit qu'il s'agit d'une panne nationale devrait être résolu dans les 72h.....

 

A voir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patricksf01,

 

S'agissant d'une panne je vous recommande effectivement de patienter, le temps que les équipes techniques règlent le dysfonctionnement.  Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter à nouveau le Service Client SFR. Sachez que vous passer par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

patricksf01
Visiteur

Je viens de contacter le service technique.

Problème toujours non résolu

Pas de date de prévision .....

Chez contacté netflix  pas de problème chez eux......

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patricksf01 

 


SAV me dit qu'il s'agit d'une panne nationale devrait être résolu dans les 72h.....


Je ne sais pas quel est ton matériel, ni celui de @sophieru01 qui ne l'a pas précisé après ma demande.

 

Mais concernant parfois le DÉCODEUR PLUS et parfois la BOX THD 4K, de manière aléatoire et non expliquée malgré de nombreux efforts, quelques abonnés ça et là faisaient face à cet écran noir (que bien d'autres abonnés avec le même matériel, dont moi) ne constataient aucun dysfonctionnement.

À l'époque le service client on leur parlait aussi de problème national, même s'il était loin de toucher beaucoup de monde, et je n'ai pas vu dans les discussion concernées beaucoup de résolutions arriver pour ces quelques cas... Mais les discussions sur ce thème il y en a eu, par exemple celle-ci il y a plus d'un an :

Comme je ne voyais plus de tels cas depuis longtemps, je pensais le problème résolu.

Juste une dernière question pour évacuer un autre problème qui est survenu parfois (lié à la mauvaise localisation hors de France de l'adresse IP) : est-ce que tu parviens à utiliser ton abonnement Netflix sans problème sur un autre appareil que ta box (un ordinateur ? un smartphone ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patricksf01
Visiteur

Bonsoir,

 

Oui cela fonctionne sur mon tel  ,   j'utilise le cast en attendant mais c'est pas pratique.

Mais bon j attendes 72h pour la 3eme fois consecutive....bizarre 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patricksf01 

 


Oui cela fonctionne sur mon tel  ,


OK, si ça marche sur ton tél en wifi, les histoires d'adresses IP mal localilsées en France (qu'on a vues dans d'autres sujets) ne sont pas pour toi.

 


j'utilise le cast en attendant mais c'est pas pratique.

Tu peux caster vers ta télé parce que c'est une télé connectée ?

Ou tu arrives à caster vers ta box qui affiche sur la télé ?

 


Oui cela fonctionne sur mon tel  ,   j'utilise le cast en attendant mais c'est pas pratique.

Mais bon j attendes 72h pour la 3eme fois consecutive...


Tiens-nous au courant, mais d'après les autres conversations que je t'ai données, il semble que quand ce pépin rare survient, ils ne savent pas vraiment s'en dépatouiller 😫

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patricksf01
Visiteur

Re bonsoir

Comme tu me l'as dit, j ai casté  directement sur la box cela a fonctionné et débloqué la situation

 

J'ai de nouveau acces a netflix plus de blocage sur l ecran noir en me servant directement de la box a

partir de la chaine 66

 

Merci 

Bonne nuit

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patricksf01 

 


J'ai de nouveau acces a netflix plus de blocage sur l ecran noir en me servant directement de la box a

partir de la chaine 66


Alors là c'est une excellente nouvelle 😀 ! Si l'astuce pour décoincer cet écran noir est celle que tu as pratiquée, c'est une solution surprenante mais à faire connaître désormais !

 


Comme tu me l'as dit, j ai casté  directement sur la box cela a fonctionné et débloqué la situation


Peux-tu être un peu plus complet : tu as casté

  • depuis un smartphone Android
  • en utilisant l'appli mobile Netflix
  • à destination de la Box SFR

C'est bien ça ?

 

Du coup je ne comprends pas bien pourquoi cette fois cela a débloqué ton écran noir sur la box, alors qu'avant tu avais déjà expérimenté l'idée de "caster" je croyais.. Sinon, que voulais-tu dire par :

j'utilise le cast en attendant mais c'est pas pratique.

Tu ne faisais pas le même type de "cast" avant cette expérience qui a débloqué ta box ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus