- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Non je castais a partir de mon tel android sur un chromecast installé sur une entrée hdmi de la tv
Cette fois-ci j ai casté de mon tel android sur la box
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @patricksf01
Voilà qui est clair, merci ! Ton histoire est bonne à connaître pour éventuellement en faire bénéficier d'autres, car si ça se trouve on vient de trouver avec toi un contournement étonnant à ce bug étonnant... 😀
À propos, quand tu avais l'écran noir sur Netflix de la box :
c'était immédiatement en cliquant sur Netflix (sans rien voir du tout de Netflix, ni logo, ni choix du profil qui se connecte)
ou bien c'était plus tard (après sélection du film, etc. : écran noir au moment du film au lieu des images) ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »