Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement RMC sport
Bonjour,
J’aimerais savoir si des personnes ont été confrontées au même problème que nous et s’ils ont eu des solutions : nous avons pris l’abonnement sans engagement rmc sport, qui apparemment a bugué (après appel au service client), et nous avons sur la dernière facture un paiement de rmc sport sans engagement et un paiement avec engagement. La conseillère me soutient que l’on a pris les deux abonnements , j’ai essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas logique qu’il y a du avoir un problème mais selon ses mots « c’est votre logique à vous madame »… donc nous nous retrouvons engagés pour un an en sachant que nous déménageons dans un mois et que l’on va être obligé de résilier la box vu que l’on ne va pas avoir de nouveau logement tout de suite, avec des frais énormes pour résilier rmc sport 😕 pas de solution proposée par sfr malheureusement…
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiepa02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu concernant la double facturation de vos services RMC Sport.
Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ma réponse faite @lydiepa02 il y a 40 minutes a-t-elle enlevée de la communauté ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous ai fait une réponse détaillée avec les problèmes que nous rencontrons avec SFR et RMC Sport (que SFR nous a l'origine offert pour 1 an en décembre dernier, et c'est cette offre qui a déclenché tous ces problèmes) avec des facturations allant de 200 euros à plus de 1000 euros en fonction des mois. Ce problème dure depuis 5 mois malgré des dizaines et des dizaines d'appels au 1023 et le fait que SFR a reconnu être en tort. Ma réponse n'a pas du plaire au community manager car celle-ci a été enlevée. Je ne vais donc pas de nouveau m'étendre et renter dans les détails. Je vous conseille d'enlever l'autorisation de prélèvement et de payer au mois, car ensuite c'est vraiment compliqué de récupérer son argent. Sinon vous pouvez aussi escalader à un médiateur. Bon courage. pour nous l'histoire continue.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0