Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus possible d'acccder au replay pour les chaines de France télévision

guyro02
Visiteur

bonjour, les chaines de France télévision ont été regroupés sur un seul cadran dans le replay (la 2-3-4-5) depuis quelques jours

et depuis je n'arrive plus a avoir le replay pour un film ou une émission sur ces chaines

les émissions sont regroupées et s'affichent bien dans les catégories différentes pour toutes les chaines de France télévision (film - documentaire - info etc....)

mais quand je clique sur un film ou une émission cela télécharge sans jamais avoir accès au film ou a l'émission

j'ai fait un reset mais rien n'y fait

avez vous le même problème ?

merci de vos réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyro02
Sur cette problématique de replay, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyro02
Sur cette problématique de replay, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guyro02
Visiteur

j'ai contacté le service technique SFR mais Ils n'ont pas pu faire la réparation malgré tut ce qu'ils m'ont demandé de faire comme manipulations sur le programme de la box - en plus je viens de me rendre compte que je n'ai plus le replay pas uniquement sur les chaines France Télévision mais sur toutes les chaines de mon abonnement . SFR fait remonter le problème . j'espère qu'ils vont trouver et me tenir informé

Yann
Community Manager SFR

@guyro02  n'hésitez cependant pas à relancer, une nouvelle fois, via le moyen indiqué dans mon message précédent.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guyro02
Visiteur

c'est usant tout ces problèmes avec sfr - c'est a eux à nous tenir informé et pas a nous a leur courir derrière - on paie assez cher pour avoir un servies pas des problèmes

Fricero
Contributeur Master

Allez sur SFR TV, le replay est toujours par chaîne du service public

guyro02
Visiteur

non toujours pas sur aucune chaine

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Le probleme n'est pas individuel puisqu'il touche tous les abonnés de sfr .

Voir ce sujet : Problème sur REPLAY Fance.TV (france2, france 3 f... - Page 2 - La Communauté SFR

Sur me box 4K THD ca fait des mois que n'ai plus de possibilité de faire une recherche par chaine sur la replay de Canal + , signe que cette possibilté ( de recherche par chaine) etait bien abandonnée par SFR depuis un moment sur nos box !

Ce que l'on a sur la replay de canal sur la box SFR :

20220320_104905 (2).jpg

 

2 chaines "digitales"

alors que sur les cubes Canal si on a :

 

20220317_212938.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
isabellesu03
Visiteur
  •  
jacquesma08
Contributeur Master

@isabellesu03  a écrit :
  •  

Bonjour,

?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus