Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierta13 et merci @laselection1 et @utilisateur_supprimé pour vos interventions,

Je vous invite à solliciter un conseiller SFR via le tchat technique traitant des problématiques pour les abonnés à une Offre Box.
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de droit, pour que tous vos accès à SFR TV soient ainsi bloqués.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui, c'est bien cela. Passage de l'ADSL à la fibre mi-mars. Tout fonctionnait depuis un mois à savoir SFR TV sur PC mais également SFR TV8 sur mobile. Et d'un coup la semaine dernière, plus rien avec le message "toutes les lignes rattachées au compte sont resiliées". Je n'ai rien résilié pour autant et les options SFR TV sont bien souscrites dans l'offre Fibre SFR. Comme indiqué, tout semble indiqué une option souscrite mais plus activée  

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le tchat technique étant fermé, je n'ai toujours pas de solution. Avec l'appli SFR Et moi non plus.

olivierta13_0-1618814336848.png

Je profite de ce message pour vous donner les infos quant à mon problème :

>> SFR TV 8

olivierta13_1-1618814465761.png

SFR TV sur PC :

olivierta13_2-1618814521459.png

 

Alors que l'option est bien souscrite :

olivierta13_3-1618814554053.png

 

olivierta13_4-1618814573717.png

Je ne sais plus comment faire... et en appelle à votre aide

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierta13

Je vous assure que le tchat fonctionne.
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter en passant par Firefox ou Chrome en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client en rapport avec votre ligne Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai eu le tchat technique qui m'a envoyé vers le service commercial par téléphone qui m'a transféré vers le service technique, également tél.

Bilan des courses >> Option SFR TV désactivée depuis le 08/04 (cela correspond bien à la date où je n'ai plus le service). Par contre, ni le service commercial, ni le service technique est en mesure de l'activer. J'ai donc (de nouveau et comme à chaque fois) un rendez-vous téléphonique demain à 10h30 le temps de trouver une solution (hélas, je crois peu au rappel car personne ne rappelle jamais)

Mais, existe-t-il une solution? Pourquoi est-ce compliqué? Comment me sortir de cette impasse? J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Il doit bien avoir un retour d'expérience quelque part. 

J'ai vraiment besoin de votre aide. Mais je ne sais plus vers qui me tourner si ce n'est la concurrence (en dernier recours). Mais ce n'est pas mon objectif. Je suis SFR depuis 2007. J'en suis content et espère que cela va continuer...

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @olivierta13
Tenez-nous au courant suite à ce nouvel appel de la part de SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reviens vers vous quant au rendez-vous téléphonique d'aujourd'hui prévu à 10h30.

Et bien, personne comme à chaque fois. Aucun rappel. C'est dingue, mais c'est la réalité. Personne, personne, personne.

Aucune solution, aucun suivi. C'est dommage, décourageant. Je ne sais pas comment faire, plus comment faire...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierta13
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique concernant cette problématique que vous rencontrez sur SFR TV, vous serez recontacté par ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierta13
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide. Bien évidemment, vous avez mon autorisation.

En fait, ce n'est que via ce forum que j'ai pu partagé les images de mes erreurs SFR TV sur PC ou sur l'appli SFR TV8 sur mobile. C'est beaucoup plus difficile par téléphone. Vous savez ce qu'il se passe et pouvez l'expliquer à vos collègues.

A votre disposition bien entendu via ce forum ou autre si vous avez besoin de plus amples informations.

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je vous contacte pour savoir si vous avez eu plus de succès que moi quant à la résolution de mon problème. Pour info, nous n'avons toujours pas accès aux services SFR TV sur PC ou SFR TV 8 sur mobile. 

Merci par avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus