Plus d'accès SFR TV sur PC ni SFR TV 8

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous sollicite car je n'ai plus accès à SFR TV sur PC ni SFR TV 8. J'ai tout essayé : désinstallation / Installation Appli, Réinitialisation Mot de passe, Appel Service Client.

A chaque connexion, il est indiqué que mon compte est résilié ou que toutes les lignes rattachées au compte sont résiliées. Le service Client a vérifié : les offres sont bien souscrites. Il y a aurait un problème d'activation (passage de ADSL à Fibre, mais il y a un mois déjà), sans solution pour le moment.

J'ai vu que je ne suis pas le seul dans le cas. Je souhaite savoir si ce type de problème a été résolu parmi la communauté. Je suis preneur de la solution le cas échéant.

Merci par avance à la communauté.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car publié sur une ancienne conversation, l'autre post est ici

39 RÉPONSES 39
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierta13 ,

 

Quand vous dites passage de ADSL à Fibre, cela fait suite à un déménagement ou un changement d'offre ? 

 

olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il s'agit d'un changement d'offre ADSL vers Fibre. Pas de déménagement.

Le changement est effectif depuis mi-mars 2021. Les accès SFR TV sur PC ou SFR TV8 fonctionnaient parfaitement jusqu'à jeudi dernier 08/04/2021. Comme indiqué, les erreurs sont sur la TV et l'appli : Toutes les lignes rattachées à ce compte sont résiliées (je n'ai rien résilié et suis à jour des factures)

SFR Client ni technique remontent le problème sans solution pour le moment. Ils me parlent de portabilité du numéro (j'ai le même depuis 2012 et la ligne fonctionnait très bien depuis un mois). Ils me parlent également d'activation (après vérification, ces options sont bien souscrites au contrat)

J'ai vu sur la communauté que je ne suis pas le seul. Je ne sais plus comment trouver une solution. En tant qu'expert SFR, je compte vraiment sur votre aide.

laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour,

Et avec cette page cela fonctionne ? https://tv.sfr.fr/

Vous parlez de l'appli SFR TV 8 sur Android / Apple !? 

Vous avez peu être trop d'appareils connectés sur le compte !

Christophe
olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui, c'est bien le lei que vous avez partagé.

Concernant l'appli SFR TV 8, c'est sur Android sur Samsung 10 + (Pris avec abonnement SFR en Juin 2020). Pour info, j'ai déjà essayé de désinstaller et installer l'appli, redémarrer le tel, changer de mot de passage identifiant, etc...

Quant au nombre d'appareils, nous n'avons que 3 appareils (PC, mobile de ma femme et le mien), mais jamais en même temps.

J'avoue être perdu...

Bonne journée

laselection1
Contributeur Loisir

Regardez déjà dans votre appli SFR TV 8 combien d'appareils connectés / inscrits  (cf ma capture), il vous en faut pas plus de 3 pour rajouter un autre appareil.

Après sur "SFR TV" sur le web essayez avec un autre navigateur et pc pour voir, vider le cache, lancer le mode sans extension (ou désactiver les extensions) ,...  anti-virus désactivé...

Après revoir sur votre compte SFR si vous avez bien l'option SFR TV et si vous arriver à lire vos mail SFR depuis l'interface web sfr

 

laselection1_0-1618591302074.png

 

 

Christophe
olivierta13
Contributeur en Herbe

Merci pour votre retour.

Cela ne fonctionne toujours pas, ni Chrome, ni Firefox.

Concernant l'option SFR TV, elle apparaît comme bien souscrite dans l'appli SFR et Moi. 

C'est comme si l'option souscrite n'était tout simplement pas activée.

Concernant le nombre d'appareils connectés, aucun appareil n'apparaît. Et je n'ai pas la possibilité d'en connecter un nouveau.

Je désespère... 

 

laselection1
Contributeur Loisir

Envoyé un mail aux développeurs via l'application 

Christophe
olivierta13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit un problème lié à l'appli car le problème se produit sur l'appli mais également sur PC. Le problème vient plus du côté de l'activation de l'option. J'ai vu que quelques personnes ont remonté le même problème. Mais je n'ai pas vu la solution...

Bonne journée 

laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour,

Si je comprends bien c'est avant vous étiez en ADSL et SFR TV fonctionnait, c'est depuis votre passage à la fibre que cela ne fonctionne plus ?

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus