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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisation toutes chaînes même Canal + / Rambouillet

christinema10
Visiteur

Bonjour, quelqu'un résidant à Rambouillet ou Sud Yvelines rencontre-t-il le même incident depuis ce matin ?

Matériel, branchements et connexions vérifiées : RAS 

Hotline SFR contactée bégaie.

Matériel : Box SFR + Décodeur Altlab - ALGP2 

Merci pour toute réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
christinema10
Visiteur

Antony, hourra ! L'incident est terminé : la connexion est revenue ! Je vais informer la hotline sur le chat. Merci !

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinema10,


Après vérification, il semblerait que votre incident soit résolu, si jamais vous rencontrez encore le moindre dysfonctionnement, n'hésitez pas à vous rapprocher Chat Technique.

Espérant que votre souci soit résolu !


Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
christinema10
Visiteur

Bonjour Antony, l'incident est toujours en cours chez moi : la pixelisation de l' intégralité des chaînes continue. 

Hier, j'ai effectué toutes les vérifications, refait tous les branchements, donc l'incident vient d'Orange. Ma résidence est gérée par Orange pour la fibre optique, sûrement comme beaucoup des clients de SFR.  

Je rappelle la hotline d'ici la fin de matinée.

Merci. Cordialement.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christinema10 

Est-ce que vos voisins ont le même problème que vous ?

Vous avez le pb. que avec la TV ? Internet et tél fonctionnent ?

Vous avez une information d'incident sur votre espace personnel ?

 

En attendant :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
christinema10
Visiteur

Antony, hourra ! L'incident est terminé : la connexion est revenue ! Je vais informer la hotline sur le chat. Merci !

christinema10
Visiteur

Merci @anniedu21 pour votre intervention, l'incident fibre optique TV est enfin terminé depuis 11:30 ce matin. Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

@christinema10,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR.

Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour à La Communauté. 🙂

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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