Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perturbation TNT sur cable coaxial
Bonjour, j'ai un abonnement sur l'ancien réseau numéricable, parfois le signal TNT se perturbe , je dis bien la TNT gratuite sans décodeur via le séparateur du cable coaxial.
En fait si j'éteins la box, la TNT fonctionne à merveille, mais dès que la box prend du débit (allumage de l'arobase) le signal TNT sur la TV s'effondre. La poste d'un amplificateur d'antenne ne résoud rien évidemment.
J'ai eu l'assistance qui me dit qu'ils n'ont pas accès au réseau cablé et donc ne fait rien.
Attention ce n'est pas un signal TNT faible à la source car effectivement si la Box est éteinte tout va bien.
0
Likes
10 RÉPONSES 10
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment sont connecté votre modem, votre décodeur tv et votre tv au réseau coaxial ? Est-ce un service antenne dans un hlm ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ce n'est pas un immeuble, un cable coax en maison individuelle et un réparateur 2 voies 5-1000 fourni par numéricable à l'époque.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et comme je l'ai dit au départ, pas de décodeur TV puisqu'il s'agit du signal TNT du cable coaxial.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir alors vraiment vielle abonnement car même chez numericable les abonnements sont tri play de puis des décennies : tv + internet + téléphone.
Un conseil, regardez le prix de votre abonnements actuels par rapport aux offres actuels de sfr !
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricego08,
Le Service Client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de réaliser des tests adéquats et regarder en profondeur le problème. Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (via la rubrique Aide). Cela permet déjà de faire une analyse de votre ligne et matériel et voir si un dysfonctionnement ou une panne est détectée.
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il suffit peut etre de changer le répartiteur ? mais le service client m'a dit que ce n'était pas leur problème si la TNT ne marche pas...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre répartiteur n'a pas une gamme de fréquences assez large. Il vous faut un 5 - 2 600 pour couvrir toutes les fréquences du réseau câblé.
De plus votre vieux modem parasite la tnt.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis en Alsace du Nord, aussi sur une ligne historique Estvideo puis numéricable et maintenant SFR.
J'ai aussi depuis quasi 2 semaines de grosses perturbations sur la partie TNT (sur une 2ème TV à l'étage) mais quasi exclusivement sur France 2 / France 3 / France 4.
L'image se fige, des fois même un écran bleu avec "pas de signal", ou juste la partie audio sans image. Ca peut fonctionner quelques dizaines de min, puis ça bug, ça revient...
Je ne sais pas d'ou ça peut venir, les autres chaines TNT fonctionnent parfaitement.
0
Likes