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Perte d'information et de date
Bonjour,
Je m' adresse à la communauté puisque les 2 contacts de l'assistance téléphonique ont buté en touche (le premier a raccroché après des manipulations inutiles, le second a évoqué une panne en cours depuis 1 mois).
Les chaînes TV sont accessibles par la télécommande mais l'écran d'accueil indique la date du 31 décembre 1969 (Box 8 / décodeur).
J'ai en vain essayé de faire remarquer aux contacts de l'assistance téléphonique que cette date était antérieure au 1° janvier 1970, soit l'époch Posix point de départ du calcul des dates. Ce dysfonctionnement pourrait venir d'une à une fonction de date qui retournerait un -1 d'erreur.
Les mises à jour et redémarrages n'ont rien résolu. Sans possibilité de se référer à la date, le logiciel ne dispose plus d'aucune information (programme, VOD...).
Je vous remercie de vos retours d'expériences.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre @michelfe05.
C'est étrange de mon côté le lien fonctionne bien, vous devriez trouver le bouton connecter pour prendre contact avec un conseiller du Chat Technique.
Je vous propose un autre alternative. Contacter un conseiller via Twitter ou Facebook.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
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Bonjour @michelfe05,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR
Je comprends votre réaction face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos chaînes TV.
Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client qui a accès à votre dossier pour regarder ça de plus près. Je vous invite à réitérer votre demande via le Chat Technique.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
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Bonjour,
Je vous remercie de votre invitation à interroger un technicien du chat, cependant la page ouverte par le lien n'affiche qu'un "bienvenue dans le chat technique".
Le reste de la page est blanche et aucune action n'est possible.
Cordialement
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Merci pour votre @michelfe05.
C'est étrange de mon côté le lien fonctionne bien, vous devriez trouver le bouton connecter pour prendre contact avec un conseiller du Chat Technique.
Je vous propose un autre alternative. Contacter un conseiller via Twitter ou Facebook.
Je vous souhaite une agréable après-midi.