Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte d'information et de date

michelfe05
Visiteur

Bonjour,

 

Je m' adresse à la communauté puisque  les 2 contacts de l'assistance téléphonique ont buté en touche (le premier a raccroché après des manipulations inutiles, le second a évoqué une panne en cours depuis 1 mois).

 

Les chaînes TV sont accessibles par la télécommande mais l'écran d'accueil indique la date du 31 décembre 1969 (Box 8 / décodeur).

J'ai en vain essayé de faire remarquer aux contacts de l'assistance téléphonique que cette date était antérieure au 1° janvier 1970, soit l'époch Posix point de départ du calcul des dates. Ce dysfonctionnement pourrait venir d'une à une fonction de date qui retournerait un -1 d'erreur.

 

Les mises à jour et redémarrages n'ont  rien résolu. Sans possibilité de se référer à la date, le logiciel ne dispose plus d'aucune information (programme, VOD...).

 

Je vous remercie de vos retours d'expériences.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre @michelfe05


C'est étrange de mon côté le lien fonctionne bien, vous devriez trouver le bouton connecter pour prendre contact avec un conseiller du Chat Technique. 


Je vous propose un autre alternative. Contacter un conseiller via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelfe05


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR


Je comprends votre réaction face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos chaînes TV. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client qui a accès à votre dossier pour regarder ça de plus près. Je vous invite à réitérer votre demande via le Chat Technique


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 


 

michelfe05
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre invitation à interroger un technicien du chat, cependant la page ouverte par le lien n'affiche qu'un "bienvenue dans le chat technique".

Le reste de la page est blanche et aucune action n'est possible.

 

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre @michelfe05


C'est étrange de mon côté le lien fonctionne bien, vous devriez trouver le bouton connecter pour prendre contact avec un conseiller du Chat Technique. 


Je vous propose un autre alternative. Contacter un conseiller via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus