Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
denisebo03
Visiteur

Merci.
Le service client a été contacté. ils sont au courant du problème.
Maintenant, il faut voir combien de temps ça va leur prendre pour le corriger.

jackyfr01
Visiteur

non pas du tout, même essayer avec différents navigateurs , vider mémoire ! rien ne marche

pourquoi les techniciens informatiques SFR ne résolvent pas ces problèmes ,

on dirait qu'ils laissent tomber, ça fait un an que j'ai posé la question

jackyfr01
Visiteur

je suis comme toi, ça fait 1 an que j'attends la réponse ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jackyfr01 
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour sur votre problématique liée à SFR TV, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse : support.android@sfr.com
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus