Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de sous titrage TV sur PC

jackyfr01
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi le sous-titrage TV sur mon PC ne fonctionne plus comme il était avant ? le paramètre sous-titrage est bien activé, mais il fonctionne sur la télévision avec Box TV SFR, ainsi que sur le smartphone ... 

Je suis sourd, j'ai besoin de sous-titrage TV sur mon PC !

Merci pour réponse rapide et suggestions 

Cordialement à vous

Jacky

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackyfr01 
Vous passez bien par le site TV sur PC ?
Quel est le navigateur Internet que vous utilisez ? Avez-vous essayez depuis un autre navigateur ? 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet puis à désactiver, le temps de l'utilisation du service TV sur PC, votre bloqueur de publicités (si vous ne utilisez). Ce dernier peut générer des bugs d'affichage. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisebo03 
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter la problématique directement au Service Client SFR. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackyfr01 
Vous passez bien par le site TV sur PC ?
Quel est le navigateur Internet que vous utilisez ? Avez-vous essayez depuis un autre navigateur ? 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet puis à désactiver, le temps de l'utilisation du service TV sur PC, votre bloqueur de publicités (si vous ne utilisez). Ce dernier peut générer des bugs d'affichage. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


denisebo03
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. Les sous-titres ne s'affichent pas, malgré la sélection de l'option. et ceci pour toutes les chaînes.
J'ai essayé sur 2 PC et navigateurs différents, sans bloqueur de publicité et en ayant vidé le cache. Cela ne change rien, ça ne marche pas.
Cela fonctionnait avant.
Merci de faire remonter le problème pour qu'il soit corrigé par les équipes techniques.
Bien cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisebo03 
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter la problématique directement au Service Client SFR. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jackyfr01
Visiteur

Bonjour @Yann

Navigateur Microsoft edge et Chrome , j'ai bien vidé les caches du navigateur , toujours pas de sous-titrage , avec sous-titrage français coché actif ! 

 

désactiver, le temps de l'utilisation du service TV sur PC ?

 normalement sous-titrage n'est pas rien à voir avec bloqueur de publicités , j'ai désactivé la prévention de suivi "strict"  sur Microsoft edge, mais ça ne change rien. 

je n'ai pas trouvé paramètre bloqueur de publicité ? 

avec chrome je n'ai pas trouvé non plus paramètre bloqueur de publicité 

Bonne nuit à vous 

 

jackyfr01
Visiteur

bonjour @denisebo03 

 

est ce que le problème sous-titrage TV sur PC est elle résolu ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackyfr01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra prendre en charge votre demande et voir avec vous comment résoudre ce dysfonctionnement lié au sous-titrage de SFR TV sur PC. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loiclg
Visiteur

je suis comme vous , je nai pas de sous titrage et personne pour aider 

loiclg
Visiteur

je suis en situation handicap auditif et j'ai besoin de sous titrages sur sfr tv via pc sous windows - rien ne marche et malgré mes contacts sau service client par chat, aucune personne n'est en mesure de m'aider - je ne peux pas appeler un conseiller ! merci de m'aider 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loiclg  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprendre votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Technique SFR ni du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour voir à quel niveau cela bloque. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR adapté
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus