- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de sous titrage TV sur PC
Bonjour,
Pourquoi le sous-titrage TV sur mon PC ne fonctionne plus comme il était avant ? le paramètre sous-titrage est bien activé, mais il fonctionne sur la télévision avec Box TV SFR, ainsi que sur le smartphone ...
Je suis sourd, j'ai besoin de sous-titrage TV sur mon PC !
Merci pour réponse rapide et suggestions
Cordialement à vous
Jacky
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackyfr01
Vous passez bien par le site TV sur PC ?
Quel est le navigateur Internet que vous utilisez ? Avez-vous essayez depuis un autre navigateur ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet puis à désactiver, le temps de l'utilisation du service TV sur PC, votre bloqueur de publicités (si vous ne utilisez). Ce dernier peut générer des bugs d'affichage.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisebo03
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter la problématique directement au Service Client SFR. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackyfr01
Vous passez bien par le site TV sur PC ?
Quel est le navigateur Internet que vous utilisez ? Avez-vous essayez depuis un autre navigateur ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet puis à désactiver, le temps de l'utilisation du service TV sur PC, votre bloqueur de publicités (si vous ne utilisez). Ce dernier peut générer des bugs d'affichage.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Les sous-titres ne s'affichent pas, malgré la sélection de l'option. et ceci pour toutes les chaînes.
J'ai essayé sur 2 PC et navigateurs différents, sans bloqueur de publicité et en ayant vidé le cache. Cela ne change rien, ça ne marche pas.
Cela fonctionnait avant.
Merci de faire remonter le problème pour qu'il soit corrigé par les équipes techniques.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisebo03
Dans cette situation, je vous invite à faire remonter la problématique directement au Service Client SFR. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Navigateur Microsoft edge et Chrome , j'ai bien vidé les caches du navigateur , toujours pas de sous-titrage , avec sous-titrage français coché actif !
désactiver, le temps de l'utilisation du service TV sur PC ?
normalement sous-titrage n'est pas rien à voir avec bloqueur de publicités , j'ai désactivé la prévention de suivi "strict" sur Microsoft edge, mais ça ne change rien.
je n'ai pas trouvé paramètre bloqueur de publicité ?
avec chrome je n'ai pas trouvé non plus paramètre bloqueur de publicité
Bonne nuit à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackyfr01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra prendre en charge votre demande et voir avec vous comment résoudre ce dysfonctionnement lié au sous-titrage de SFR TV sur PC.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis comme vous , je nai pas de sous titrage et personne pour aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis en situation handicap auditif et j'ai besoin de sous titrages sur sfr tv via pc sous windows - rien ne marche et malgré mes contacts sau service client par chat, aucune personne n'est en mesure de m'aider - je ne peux pas appeler un conseiller ! merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loiclg et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprendre votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Technique SFR ni du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour voir à quel niveau cela bloque. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR adapté.
En vous souhaitant une bonne journée.