Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pas de replay

Visiteur

Bonjour, j ai souscris à l offre box haut débit a 10 euros et je craque !!! Quasiment aucun replay 2020 ! Pourriez vous m aider à résoudre ce problème svp ! Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas de replay

Expert SFR

Bonjour @milkao,
Pouvez-vous s'il vous plâit me préciser si vous disposez d'une offre Fibre ou ADSL ?
Quel est votre modèle de décodeur TV et de Box SFR ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !