Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne son radio RTL

francoisech05
Visiteur

Depuis plusieurs semaines, plus de réception RTL sur ma box. Plus de son, ce qui est pour le moins gênant pour une radio. J'habite dans le sud. Quelqu'un a t il le même problème ? Le service client me dit que c'est une panne générale.  J'en doute un peu compte tenu que d'autres radios fonctionnent et que capte bien RTL dans ma voiture. Merci à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisech05,


Dans ce cas, une "panne générale" signifie "qui touchent les clients SFR" :). Cela ne veut pas dire que la radio RTL n'émet plus quel que soit le support. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, les équipes font au plus vite.


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisech05,


Dans ce cas, une "panne générale" signifie "qui touchent les clients SFR" :). Cela ne veut pas dire que la radio RTL n'émet plus quel que soit le support. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, les équipes font au plus vite.


Bonne journée !

dominiquedr03
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme que j'ai le même problème avec le son sur RTL depuis plusieurs semaines.

 

76bruno
Contributeur en Herbe

bjr.

j'ai le meme souci depuis plusieurs semaine plus de son sur la radio RTL....nous sommes en seine martime et se pronlème n'a lieu que sur les radios de la box SFR... donc pas une panne venat de RTL mais bien de la box SFR

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @76bruno,


Je vous invite à contacter un un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner sur l'avancement de l'incident :).


Bonne fin de journée !

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai le même problème, SFR m'a dit le 27 février que les techniciens étaient au courant et allaient y remédier.. 15 jours pour des techniciens... Ils faut qu'ils changent de métier.. Au 1023 on m'a certifié que cela venait de la box et qu'il fallait la changer. Après avoir discuté un peu en colère, on m'a avoué que c'était un problème de chez eux.. Résultats RIEN à ce jour. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus