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panne de replay

Gratien
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis ce soir, quand je clique sur "Replay" (décodeur ConnectTV), j'ai le message : "Une erreur est survenue. Merci de réessayer". 

J'ai redémarré la box, le décodeur, toujours pareil. J'ai réinitialisé le décodeur, toujours pareil.

Les chaînes TV fonctionnent. La VOD fonctionne mais très lentement. 

Merci pour votre aide. 

(PS : le message vide d'avant est une fausse manip)

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Gratien,
Sur votre problématique liée à la Connect TV, je vous invite dans un premier temps à lancer l'auto-diagnostic de votre équipement. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de lancer le diagnostic. 
Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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