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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de replay

christianno04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

depuis un mois maintenant, le replay via la box et certaines chaines de télé ne fonctionnent plus. La télé affichait "Erreur S3". Le problème a été signalé plusieurs fois à SFR, et plusieurs techniciens sont passés pour constater. A chaque fois, la même chose : "c'est un problème venant de SFR, on ne peut rien y faire, on remonte l'information". De leur dire, la panne est globale dans toutes les villes alentours (Lens et environs). Nous avons testé chez un voisin, il souffre du même problème.

Après réinitialisation de la box, cela ne fonctionne toujours pas, mais l'erreur est passée de S3 à S1.

 

Voila désormais un mois que le service ne fonctionne plus, et l'on doit se contenter de mails d'incidents clos et de visites expéditives de techniciens impuissants. Que se passe-t-il ? Quand ce problème, qui touche visiblement de nombreux foyers, sera-t-il résolu ? Quid d'un geste commercial pour une panne d'un mois ?


Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianno04,

 Je comprends très bien votre point de vue et votre frustration face à cette panne que vous subissez depuis un moment maintenant.

Vous pouvez peut être tenter un reboot en appuyant 15 secondes sur marche/arrêt sur la télécommande pour voir si cela peut résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas seul un membre du Service Client (qui n'est pas présent ici) sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide. Vous pourrez, lors de votre prochain échange, faire la demande d'un geste commercial.

En espérant que tout s'arrange,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianno04,

 Je comprends très bien votre point de vue et votre frustration face à cette panne que vous subissez depuis un moment maintenant.

Vous pouvez peut être tenter un reboot en appuyant 15 secondes sur marche/arrêt sur la télécommande pour voir si cela peut résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas seul un membre du Service Client (qui n'est pas présent ici) sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide. Vous pourrez, lors de votre prochain échange, faire la demande d'un geste commercial.

En espérant que tout s'arrange,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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