Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

option multi TV

robertle03
Visiteur

J'a souscrit l'option multi TV. le 14 janvier j'ai reçu et installé le 2ème décodeur mais je ne reçois pas toutes les chaines et je n'ai pas accès aux services 

(replay, infos TV ...)

après 6 appels au 1023 et l'intervention d'un technicien à domicile cela ne fonctionne toujours pas. je n'appelle plus le 1203 car on me ballade en manîps de reset, de redémarrage et promesses de rappel que j'attends toujours.

Quelqu'un a t il déja eu connaissance d'un problème identique ?

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel matériels avez-vous ? Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type exacte de connexion ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus