Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option multi TV
J'a souscrit l'option multi TV. le 14 janvier j'ai reçu et installé le 2ème décodeur mais je ne reçois pas toutes les chaines et je n'ai pas accès aux services
(replay, infos TV ...)
après 6 appels au 1023 et l'intervention d'un technicien à domicile cela ne fonctionne toujours pas. je n'appelle plus le 1203 car on me ballade en manîps de reset, de redémarrage et promesses de rappel que j'attends toujours.
Quelqu'un a t il déja eu connaissance d'un problème identique ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel matériels avez-vous ? Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type exacte de connexion ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes