Option multi TV résilié par SFR

ahmedbe02
Visiteur
  • Bonjour, à ma grande surprise je viens de recevoir un courrier qui me dit que j'ai résilier mon option Multi-TV alors que je n'ai fait aucune demande en ce sens. De plus j'avais bénéficié d'une offre gratuite comment cela se fait-il d'avoir à résilier une option qui est gratuite !!!  J'ai essayé de joindre le service client j'ai envoyé un courrier recommandé depuis plusieurs jours et à ce jour la seule réponse que j'ai obtenu c'est qu'il me confirme que j'ai bien résilié sans aucune preuve. 

Comment contester ces pratiques ?

Merci à vous. 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedbe02

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, vous êtes actuellement sur La Communauté SFR  qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client SFR via  Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et de vos doléances. 

Restant à votre écoute. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus