Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option multi TV résilié par SFR
- Bonjour, à ma grande surprise je viens de recevoir un courrier qui me dit que j'ai résilier mon option Multi-TV alors que je n'ai fait aucune demande en ce sens. De plus j'avais bénéficié d'une offre gratuite comment cela se fait-il d'avoir à résilier une option qui est gratuite !!! J'ai essayé de joindre le service client j'ai envoyé un courrier recommandé depuis plusieurs jours et à ce jour la seule réponse que j'ai obtenu c'est qu'il me confirme que j'ai bien résilié sans aucune preuve.
Comment contester ces pratiques ?
Merci à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedbe02,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, vous êtes actuellement sur La Communauté SFR qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et de vos doléances.
Restant à votre écoute.
Vous souhaitant une bonne journée,
0
Likes