Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option multi TV non disponible

alex34300
Visiteur

Bonsoir . Cela fait 15 jours que j'essaie désespérément d'avoir accès à l'option multi TV 

Elle n'apparait pas dans mon espace client ou dans la partie enrichir mon offre sur mon décodeur  .

Bien entendu je me fais balader de service en service (incompétents) sans jamais avoir de réponse.

Aujourd'hui je vois dans mon dossier sav que le problème est résolu alors que rien n'a été fait .

Du foutage de **bleep** 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous êtes en adsl avec un débit trop faible dans ce cas le multi tv n'est pas possible.

Liens d'information :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-option-multi-tv-second-decodeur-sfr.html
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous êtes en adsl avec un débit trop faible dans ce cas le multi tv n'est pas possible.

Liens d'information :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-option-multi-tv-second-decodeur-sfr.html
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus