- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option multi TV non disponible
Bonsoir . Cela fait 15 jours que j'essaie désespérément d'avoir accès à l'option multi TV
Elle n'apparait pas dans mon espace client ou dans la partie enrichir mon offre sur mon décodeur .
Bien entendu je me fais balader de service en service (incompétents) sans jamais avoir de réponse.
Aujourd'hui je vois dans mon dossier sav que le problème est résolu alors que rien n'a été fait .
Du foutage de **bleep**
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous êtes en adsl avec un débit trop faible dans ce cas le multi tv n'est pas possible.
Liens d'information :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-option-multi-tv-second-decodeur-sfr.html
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous êtes en adsl avec un débit trop faible dans ce cas le multi tv n'est pas possible.
Liens d'information :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-option-multi-tv-second-decodeur-sfr.html
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html