Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ok SFR et Alexa ne fonctionne pas via la télécommande

Marlone Sch
Visiteur

Bonjour je vous contacte suite à un problème avec la fonction alexa @ de la touche sonore de ma télécommande la fonction alexa et Ok Sfr ne Fonctionne pas dutout J’ai regarder dans tout les réglages toute et bon je ne comprend pas alexa ne répond pas et le Ok Sfr Encore Moins Impossible De La Fair Marcher Une solution ? 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marlone Sch,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous avez bien activé l'assistant vocal Amazon Alexa sur votre box ? Je vous remets au cas où, pour vérification la démarche à réaliser ci-dessous :

Afin de profiter des fonctionnalités de cet assistant vocal il faut vous rendre 

dans les rubriques Réglages > Mes comptes > Compte Alexa de votre SFR Box 8 TV. Sont affichés une adresse Internet, un QR code et un code à usage unique.

Accédez à cette page Internet via votre ordinateur, téléphone ou tablette ou scannez le QR code depuis votre téléphone ou tablette.

Renseignez vos identifiants Amazon si vous êtes déjà client ou créez gratuitement un compte sur www.amazon.fr.

Prenez connaissance des Conditions Générales d'Utilisation d'Amazon et acceptez-les.

Renseignez le code à usage unique affiché sur votre téléviseur.

L'activation d'Alexa est confirmée sur votre téléviseur.

Si vous avez bien réalisé ceci, vous pouvez vérifier que l'Assistant ne soit pas désactivé : accédez à menus Réglages > Audio > Assistant vocal 

Il en va de même pour l'assistant vocal SFR. 

Cette page de l'Assistance SFR peut vous aider également afin d'en savoir plus sur ces assistants vocaux et vous y retrouverez les informations que j'ai cité. 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Marlone Sch,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus