Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix : Son saccadé, que faire ?

nadezdaar01
Visiteur

Le problème a été marqué comme résolu mais le câble n'est pas responsable du problème car celà ne se passe qu'avec NETFLIX et avec aucune autre application ou autre connexion au téléviseur. Ce problème n'arrive qu'avec la box SFR, j'ai une très bonne connexion fibre.

Merci d'investiguer un peu plus sérieusement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @nadezdaar01,


Le câble semble en cause, ou alors le connecteur de la Box/de la TV. N'hésitez pas à effectuer le diagnostic pour effectuer une batterie de tests :).


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadezdaar01,


Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Plusieurs tests vous seront proposés afin d'isoler le souci et le résoudre.


Bonne journée !

nadezdaar01
Visiteur

Je n'ai pas encore cette application mais j'ai découvert quelque chose : débrancher et rebrancher le câble HDMI entre la box et la TV permet de résoudre le problème. Mais c'est quand même ennuyant de devoir faire ça tous les jours.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @nadezdaar01,


Le câble semble en cause, ou alors le connecteur de la Box/de la TV. N'hésitez pas à effectuer le diagnostic pour effectuer une batterie de tests :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus