- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix : Son saccadé, que faire ?
Le problème a été marqué comme résolu mais le câble n'est pas responsable du problème car celà ne se passe qu'avec NETFLIX et avec aucune autre application ou autre connexion au téléviseur. Ce problème n'arrive qu'avec la box SFR, j'ai une très bonne connexion fibre.
Merci d'investiguer un peu plus sérieusement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci du retour @nadezdaar01,
Le câble semble en cause, ou alors le connecteur de la Box/de la TV. N'hésitez pas à effectuer le diagnostic pour effectuer une batterie de tests :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadezdaar01,
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Plusieurs tests vous seront proposés afin d'isoler le souci et le résoudre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas encore cette application mais j'ai découvert quelque chose : débrancher et rebrancher le câble HDMI entre la box et la TV permet de résoudre le problème. Mais c'est quand même ennuyant de devoir faire ça tous les jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci du retour @nadezdaar01,
Le câble semble en cause, ou alors le connecteur de la Box/de la TV. N'hésitez pas à effectuer le diagnostic pour effectuer une batterie de tests :).
Bonne journée !