Navigateur internet et YouTube introuvables

juliananu01
Visiteur

Navigateur internet et youtube sont ils absents chez Sfr? Je viens de souscrire l'offre à 10 eur/mois, (remise 23 eur).Que faut il faire pour avoir les appli, notamment youtube?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juliananu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

juliananu01
Visiteur

NB6V2

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisons @juliananu01.

Hello @Elleiram, pourrais-tu nous conseiller sur cette problématique stp? Un grand merci pour ton aide. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @juliananu01  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@juliananu01  a écrit :

Navigateur internet et youtube sont ils absents chez Sfr? Je viens de souscrire l'offre à 10 eur/mois, (remise 23 eur).Que faut il faire pour avoir les appli, notamment youtube?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 


Je ne comprends pas votre problème

 


@juliananu01  a écrit :

NB6V2


Vous avez la NB6.Quel est le système d'exploitation de votre PC?Windows? Mac?

Car normalement tout les PC,tablette tactiles et smartphone peuvent accédés à youtube et internet

Quel est votre décodeur TV?

Si vous avez le décodeur Evolution vous n'avez pas l'application youtube ni un moteur de recherche internet

Via le Portail SFR >TÉLÉVISION https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Bonne journée

 

Hello @Léa 

Je réponds car tu m'as taguer,cependant je ne comprends pas le soucis de ce membre

Bonne fin d'après midi

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

juliananu01
Visiteur

HI 😀

 

Souscrire chez SFR, on se retrouve avec 1 bouquet des différences...par rapport à  Free.

Ma demande qui vous semble très compliquée était simplissime. Sur Tv il manque l'option navigateur, play store et dc pas possibilité d'avoir des appli, comme you tube. 

Dc, résolu,   il n y a pas ...et c'est désolant😐

 

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @juliananu01 


@juliananu01  a écrit :

HI 😀

 

Souscrire chez SFR, on se retrouve avec 1 bouquet des différences...par rapport à  Free.

Ma demande qui vous semble très compliquée était simplissime. Sur Tv il manque l'option navigateur, play store et dc pas possibilité d'avoir des appli, comme you tube. 

Dc, résolu,   il n y a pas ...et c'est désolant😐

 

 

 


Le décodeur TV n'est pas sous android TV ,donc il n'y as pas de Play store

Bonne soirée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus