Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours, je suis obligé de changer mon mot de passe tous les jours ou presque pour accéder à la TV sur ordi ou smartphone. On me prend pour un idiot en me faisant croire que je me suis trompé 5 fois alors que le mot de passe est enregistré. Pendant un moment ils en envoyaient un mais maintenant débrouillez vous , créez. Je ne crée pas de mots de passe simpliste pourtant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cadetjyr


 Il peut s'agir d'un incident temporaire ou d'une tentative d'accès frauduleux. 

Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller via Facebook et Twitter pour en apprendre plus. 

Je reviendrai vers vous si j'en apprends plus, vous remerciant pour votre compréhension.  


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cadetjyr


 Il peut s'agir d'un incident temporaire ou d'une tentative d'accès frauduleux. 

Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à faire le point avec un conseiller via Facebook et Twitter pour en apprendre plus. 

Je reviendrai vers vous si j'en apprends plus, vous remerciant pour votre compréhension.  


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus