Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur RMC SPORT sur PS4

alexandrela03
Contributeur en Herbe

Bonsoir. Je n'arrive pas à accéder à l'application RMC Sport sur PS4 depuis 2 jours! Voici en photo le message d'erreur.  Que dois-je faire ?

Merci d'avance 

20210108_222803.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alexandrela03
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

Non, l'appli refonctionne depuis hier 😉.

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrela03

 

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? Et est-ce que votre application fonctionne sur d'autres appareils (web, mobile etc) ? 

 

Passez un bon week-end. 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alexandrela03
Contributeur en Herbe

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Oui j'ai exactement fait ce que vous avez dit et l'appli fonctionne sur le mobile(je ne l'utilise pas sur le web)

 

Bon week-end 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrela03

 

Est-ce que vous rencontrez encore le souci via votre PS4 aujourd'hui ? 

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
alexandrela03
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

Non, l'appli refonctionne depuis hier 😉.

Cordialement 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrela03

 

Ah super nouvelle, j'en suis ravie. 🙂 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus