Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Christian17300
Contributeur Loisir

Bonsoir

clients laissés à l'abandon.

Comme tout actuellement

L'avenir est sombre

clohr
Contributeur en Herbe

À partir de mars, il y a la période des stages de BTS IUT Licence... Peut-être qu'un stagiaire corrigera alors les bugs que les développeurs-en-titre ont laissés tomber depuis un an.

Mais de mon côté, ce n'est pas certain que je patiente jusque-là.

patrick04
Visiteur

de mon côté il semble qu'il y ait eu une mise à jour le 20 novembre.. à priori je n'ai pas vu grand changement.... après je pense que beaucoup ont trouvé différent palliatif pour faire fonctionner tant bien que mal le truc.. c'est mon cas et j'avoue que je préfère que ça fonctionne comme ça plutôt qu'ils refoutent tout en bazar avec un "correctif" !!!! 

JUICE86
Contributeur en Herbe

Bonjour et vous etes tjs a la Version: 1.36.25 ?

patrick04
Visiteur

du coup non !

Etat à ce jour : 29 novembre 2024 :

Bootloader : 1.8.20
logiciel : 1.38.19
portail : 8.3.4 (68.3.4)
info build : 06-11-2024

MAJ du logiciel : 20-11-2024 06:43:02

cela dit je viens de checker et je ne constate strictement aucun changement au niveau des dysfonctionnements à savoir les temps de latence d'affichage des fichiers et l'impossibilité de naviguer normalement entre les différents répertoires avec le message classique qui annonce qu'il n'y a aucun fichier lisible par media center dans ce dossier
PS: j'utilise l'application Serviio et donc je continue à pouvoir afficher mes fichiers via mes astuces palliatives à ce problème

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Je ne sais pas qui tente de rectifier le code, mais en tout cas, il ne fallait pas confier cela à un ingénieur....

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Par curiosité, j'ai regardé :

Bootloader : 1.8.20
logiciel : 1.38.19
portail : 8.3.4 (68.3.4)
info build : 06-11-2024

MAJ du logiciel : 02-12-2024 04:51:30

J'ai testé les points "qui fâchent"...

Rien de nouveau. Aucune amélioration.

Lenteur identique lors de la navigation dans les dossiers/sous-dossiers/page suivante (lorsqu'il y a plus de 10 lignes).

Toujours pas les informations dans la barre d'état lors d'un visionnage.

Je n'ai pas cherché plus loin...

Attendons les cadeaux de Noël ?

;-))

patrick04
Visiteur

même constat donc.. si ce n'est que je n'ai jamais constaté de mon côté ce bug concernant la barre d'état qui a toujours fonctionné chez moi.. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus