Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvais son

franckdu07
Visiteur

Bonjour

j'utilise Netflix et le soir le son est inaudible.

Cela vient il du débit SFR ou de Netflix ?

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckdu07 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de la page Assistance SFR Accueil Television
 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckdu07 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de la page Assistance SFR Accueil Television
 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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franckdu07
Visiteur

Bonjour

Grace à votre conseil un reset du décodeur a résolu le probleme.

Merci.

Yann
Community Manager SFR

Merci @franckdu07 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Yann, Community Manager

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