Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais son télévision

yvesjo03
Visiteur

Problème de son depuis 2 mois et ils ne règlent pas le problème, que faire après avoir changé 3 fois de décodeur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yvesjo03,


Dans ce cas là il faut envisager que le dysfonctionnement rencontré provienne d'ailleurs, votre système son voire votre téléviseur. Assurez-vous d'essayer avec un autre câble HDMI, sur un autre port HDMI de votre téléviseur.

Vous pouvez toujours contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @yvesjo03 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément .

    Le son dépend de votre installation Tv  est -ce que vous avez des enceintes amplifiées , ou une barre de son ?

Est-ce  que le câble HDMI  est bien connecté sur votre Tv ?

 Nous attendons votre retour.

Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yvesjo03,


Dans ce cas là il faut envisager que le dysfonctionnement rencontré provienne d'ailleurs, votre système son voire votre téléviseur. Assurez-vous d'essayer avec un autre câble HDMI, sur un autre port HDMI de votre téléviseur.

Vous pouvez toujours contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

marie-laurele02
Visiteur

Moi ils ont décidé de ne pas resoudre le problème et de me laisser en plan

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marie-laurele02,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus