Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les 30 jours.

aminli01
Visiteur

Bonsoir . J ai pas le bouton conserver dans infos programmes de mes enregistrements. J ai juste voir ou supprimer. Comment je fais ? Svp aidez moi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @aminli01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aminli01,


Suite à votre problématique je me permets de faire intervenir @Nawel,  qui a traité du sujet 😉

Merci par avance pour l'aide ! 


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @aminli01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus