Réponse certifiée par SFR Question résolue

lecture replay

rodgers1
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de lire une video en replay dans TV à la demande que ce soit sur n'importe quelle chaine, au moment de faire OK sur la telecommande rien ne se passe la vidéo ne se lance pas, avez vous rencontré ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Ah d'accord, au temps pour moi ! 

Dans ce cas, je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté nous ne disposons pas de ce genre d'informations. De plus, le conseiller pourra accéder à votre dossier et vous pourrez bénéficier d'une aide personnalisée 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rodgers1,


Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Je reste à votre écoute,

Belle journée!

Magali, Community Manager à votre écoute
rodgers1
Contributeur en Herbe

j'ai deja exposé mon probleme hier par chat en ligne pendant 1 heure et apres avoir fait toutes les manipulations de redemarrage box, debrancher decodeur, changements de piles de la telecommande etc ...  on a fini par me dire qu'il fallait attendre demain que tout irait mieux et bien à ce jour rien de mieux marre sfr

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rodgers1,


Merci pour votre retour 🙂

Ok dans ce cas là il suffit effectivement de patienter jusqu'à demain.

N'hésitez pas à nous faire retour.


Bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
rodgers1
Contributeur en Herbe

non la réponse m'avait été formulé HIER et donc devait revenir AUJOURD'HUI

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Ah d'accord, au temps pour moi ! 

Dans ce cas, je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté nous ne disposons pas de ce genre d'informations. De plus, le conseiller pourra accéder à votre dossier et vous pourrez bénéficier d'une aide personnalisée 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus