- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la partie inferieure du voyant de ma box ne s'allume pas et je n'ai pas de tele
depuis ce matin après avoir arrêté hier soir normalement je n'ai pas de télé ,la partie inférieure du voyant de la box de s'allume pas ,j'ai tout débranché puis rebranché ,la procédure de démarrage se fait normalement ,mais la parie inférieure du bouton reste éteinte ,et je n'ai pas de télévision ,tous les autres voyants sont allumés normalement,ma ligne a été vérifiée par France Télécom ,dernièrement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mousse69 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je vous suggère de faire un auto-diagnostic via votre appli SFR&Moi.
Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mousse69 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je vous suggère de faire un auto-diagnostic via votre appli SFR&Moi.
Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂